Les temps pluvieux renforcent énormément les visites du nord!
Les temps pluvieux renforcent énormément les visites du nord!
Stralsund, Deutschland - Le temps changeable dans le nord de l'Allemagne a donné aux musées de la région une augmentation notable des visiteurs. De nombreux invités de voyage ont changé leurs plans et ont opté pour des offres culturelles pour passer les jours de pluie sensibles. Comme indiqué wismar.fm, le musée allemand de la mer de Stralsund a réussi à enregistrer un jour le plus fort impressionnant mardi de l'année mardi - 11 800 invités ont coulé par les Gates.
L'Oceanum, consacré aux mers du Nord, a connu 7 777 visiteurs et le Musée marin modernisé, qui présente des mondes tropicaux sous-marins, était 4 035 invités. Almut Neumeister, porte-parole du musée de la mer allemande, a constaté que le nombre de visiteurs dépend fortement de la météo. Pour ceux qui considèrent les conditions météorologiques incohérentes, il y a un conseil pour réserver les billets en ligne avec une fenêtre de temps fixe, en particulier pour la fin de l'après-midi.
Succès national du Landesmuseen
L'inlet des musées de Schleswig-Holstein a augmenté ces dernières années. Selon [ndr.de] (https://www.ndr.de/kultur/landesmuseen-in-schleswig-holstein-so-so-so-so-niei-nie-nie-nie-nie-nie-nie-nie-gottorf Molfsee Open-Air Museum, une augmentation a été enregistrée de près de trois pour cent à près de 132 000 visiteurs. L'exposition spéciale en cours "Viking Dawn - Turning Point in the North" continue d'attirer de nombreuses personnes, avec environ 2 000 billets vendus chaque semaine.
Un autre point culminant a été l'exposition de l'artiste portugais Joana Vasconcelos, qui a attiré 45 000 visiteurs au château entre mai et novembre. Néanmoins, il y a des défis, car pour 2025, une baisse des subventions de l'État d'environ cinq pour cent et un temps d'ouverture raccourci de certains musées en raison de la perte du personnel et de la hausse des coûts sont attendus.
La vue du paysage du musée
La tendance à la visite du musée peut non seulement être observée dans Schleswig-Holstein. L'Allemagne a montré un paysage de musée diversifié avec environ 6 800 musées, tels que [Statista] (https://de.statista.com/themen/2680/museen-und- expositions /). Environ 33 millions d'Allemands visitent occasionnellement des musées et environ 2,7 millions sont régulièrement intéressés par les institutions culturelles.
Les musées d'art sont très populaires parmi les différents types de musées, suivis des musées historiques et archéologiques. Il y a environ 6 200 expositions spéciales en Allemagne chaque année. Le Louvre en France, en tant que musée le plus visité du monde, a récemment enregistré un nombre élevé de visiteurs et prévoit même une rénovation.
Il reste excitant de voir comment le paysage du musée du nord de l'Allemagne réagira aux défis et aux opportunités, en particulier en ce qui concerne les changements à venir dans les musées de l'État de Schleswig-Holstein. Une chose est certaine: la curiosité de l'histoire et de la culture reste ininterrompue.
Details | |
---|---|
Ort | Stralsund, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)