L'homme s'est répandu tragiquement dans la fosse de construction pendant les travaux de construction à Pölitz

L'homme s'est répandu tragiquement dans la fosse de construction pendant les travaux de construction à Pölitz

Pölitz, Deutschland - Mercredi après-midi, un tragique accident s'est produit à Pölitz dans le district de Stormarn, qui a secoué la communauté du bâtiment. Un homme a été enterré dans une fosse de construction et est décédé. Selon n-tv des parties d'un balcon se sont effondrées dans une maison unique pendant les travaux de construction, qui ont conduit à l'accident de balcon. La police a confirmé la mort de l'homme, de plus amples détails sur l'incident devraient être annoncés pendant la journée.

La situation rappelle que la sécurité est de la plus grande importance sur les chantiers de construction. Malheureusement, il n'est pas rare dans l'industrie de la construction que les accidents se produisent dans les puits de construction et les tranchées. Selon une analyse du portail de construction, les statistiques sont presque pesées pour les accidents de la construction et d'autres accidents de la construction. Des études montrent qu'environ un quart des accidents de déversement se font dans les sous-sols drainés. Souvent, ce sont des constructeurs amateurs qui créent des tranchées par eux-mêmes, mais ne considèrent pas les réglementations juridiques et les normes de sécurité.

Sécurité dans l'industrie de la construction

L'accident à Pölitz est un exemple choquant des risques associés aux travaux de construction. La sécurisation inadéquate des murs de la Terre peut avoir des conséquences mortelles, car la Terre échoue, il n'y a généralement pas d'échappement à ces "pièges". Les murs à feuilles standard doivent être construits en standard selon le règlement sur la prévention des accidents, par lequel un fusible d'une profondeur de 1,25 mètre est obligatoire.

La sécurité sur les sites de construction a progressé ces dernières années, mais il y a toujours un besoin d'action. Les statistiques montrent que le nombre d'accidents de déclaration dans l'industrie de la construction est tombé à 99 380 en 2022, ce qui représente une baisse par rapport à 2021. Néanmoins, le nombre de plus de 99 000 accidents reste alarmant et illustre que les mesures de prévention doivent être encore plus mises en scène. Selon [BG BAU AKTUELL] (https://bgbauaktuell.bgbau.de/bg-bau-aktull-32023/cuts statistiques), le quota de mille personnes, par exemple, était dans l'industrie de la construction en 2022, une étape dans la bonne direction, mais pas suffisante. Dirk Müller, président alternatif du conseil d'administration de BG BAU, a indiqué qu'il y avait encore beaucoup de travail dans le domaine de la sécurité au travail.

La pompier était utilisée à Pölitz avec de nombreuses forces pour faire face à la situation. Il faut espérer que cet incident tragique ne sert pas seulement de rappel, mais conduit également à repenser dans l'industrie de la construction. La vie et la sécurité des travailleurs doivent toujours passer en premier.

Details
OrtPölitz, Deutschland
Quellen