Vague de chaleur à Brême: comment rester au frais jusqu'à 36 degrés!

Vague de chaleur à Brême: comment rester au frais jusqu'à 36 degrés!
Bremen, Deutschland - Les prochains jours sont pour Brême et les régions environnantes sont extrêmement chaleureuses. Selon les prévisions, les températures peuvent atteindre jusqu'à 36 degrés Celsius, ce qui fait que beaucoup de gens recherchent le refroidissement. Les bains gratuits, les lacs et les cinémas conditionnés par l'air attirent de nombreux visiteurs qui veulent échapper à la chaleur oppressive. Dans ces installations, il y a des températures d'un agréable 20 à 22,5 degrés Celsius. Les parcs d'animaux offrent également un changement bienvenu aux familles et aux amateurs d'animaux avec leurs maisons d'animaux fraîches. De plus, les églises avec leurs murs épais et leurs arbres ombragés vous invitent à profiter d'un moment de calme et de fraîcheur.
Dans les régions côtières du Nord-Germanes et sur les îles, il reste au chaud, mais la chaleur n'est pas tout à fait aussi oppressive qu'à l'intérieur des terres. Cependant, la hausse des températures de l'eau dans les eaux intérieures vise à garantir qu'ils augmentent le risque de fleurs d'algues et de bactéries. Néanmoins, la plupart des eaux de bain dans les États fédérales du Nord sont ouvertes, et il n'y a actuellement aucune interdiction de baignade à Brême, qui invite la population à se rafraîchir dans l'eau. Seuls AchterDieksee a reçu une classification "médiocre", mais peut toujours être utilisée.
Mesures de protection requises
Le fardeau lié à la chaleur est un sujet sérieux pendant cette période, en particulier pour les groupes qui ont besoin de protection tels que les personnes âgées, les malades chroniques et les tout-petits. À partir d'une température de 25 degrés, le risque de troubles de la santé augmente considérablement, de sorte que plus de 2,5 à 3 litres de liquide sont recommandés par jour. L'eau minérale ainsi que les thés à base de plantes et de fruits sont idéales, tandis que les limonades sucrées et l'alcool doivent être mieux évitées. De plus, le régime alimentaire doit être léger et frais, avec beaucoup de fruits et légumes pour soulager le corps et compenser les pertes de sodium en transpirant.
À des températures supérieures à 30 degrés Celsius, il est également important d'utiliser les espaces de vie uniquement dans les heures plus fraîches du matin et du soir pour ventiler et refroidir les bains ou les chiffons humides pour rafraîchir. Pour les sports et autres efforts, vous devez choisir les moments les plus frais de la journée. Les crampes de chaleur peuvent résulter de la déshydratation, c'est pourquoi les boissons à la constitution électrolytique sont considérées comme utiles. Il est également conseillé de fournir suffisamment les animaux domestiques en eau et de se déplacer dans les heures fraîches. S'il existe des signes de surchauffe tels que des étourdissements ou des maux de tête, vous devez réagir immédiatement et un médecin d'urgence peut être nécessaire en cas d'urgence.
Les écoliers et les leçons
Comme si cela ne suffisait pas, les écoles doivent également réagir à ces températures. À Brême et en Saxe inférieure, les lignes scolaires peuvent mettre fin aux leçons prématurément à des températures supérieures à 25 degrés. Cependant, il n'y a pas de réglementation uniforme, c'est pourquoi la décision doit être prise individuellement par chaque école. Ceci est particulièrement important pour le personnel enseignant et les élèves qui souffrent dans la chaleur oppressive de la classe ou sur le chemin de l'école. Les employeurs sont également responsables de la création de conditions de travail appropriées et doivent prendre des mesures de protection appropriées à partir de 30 degrés Celsius.
Afin de contrer les températures croissantes et leurs effets, en saxe inférieure est également appelée à une manipulation consciente de l'eau, en particulier dans le district de Nienburg. Ici, il est important d'agir avec soin et de protéger les ressources.
La vague de chaleur apporte non seulement des défis, mais aussi la possibilité de vivre des jours rafraîchissants et sains à travers les bonnes mesures. Le Federal Office for Radiater Protection met également en garde contre l'augmentation des rayonnements UV et recommande des mesures de protection afin de protéger les enfants et les adolescents contre les risques pour la santé. Donc, dans les prochains jours, il est dit: Gardez vos distances de la chaleur et des zones vertes de refroidissement et des points d'eau en pleine splendeur!
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |