Raser s'est arrêté à la course de voitures illégaux à Brême - la police s'éteint!

Raser s'est arrêté à la course de voitures illégaux à Brême - la police s'éteint!

Karl-Carstens-Brücke, Bremen, Deutschland - Ce qui s'est passé à Brême restera sûrement dans les mémoires pendant longtemps. Dans la soirée du 8 juillet 2025, plus précisément à 22 h 05, deux hommes âgés de 20 et 38 ans ont combattu une voiture illégale sur le pont Karl-Carstens à Bremen-a -Haben. Selon la police, ils ont franchi la limite de vitesse de 50 km / h avec 130 km / h. L'incident a été observé par la police de Brême, qui a remarqué les véhicules sur la Landstrasse Habenhauser et est immédiatement intervenu. Un pilote qui voyageait avec une Mercedes a décollé de l'autre, un chauffeur de Skoda. Indépendamment de ce fait de rupture, il y avait aussi un autre utilisateur de la route qui a adhéré aux règles de la circulation et pouvait ralentir les deux speeders.

La police responsable a ensuite arrêté les chauffeurs et leur a interdit de continuer. Les deux véhicules ont été remorqués et les conducteurs doivent maintenant répondre pour une course de véhicules à moteur illégale. Selon [NDR] (https://www.ndr.de/niederensache/oldenburg_ostfriesland/illegales-autoren-in-bremen-polize-stoppt-zwei-autobern, Aktuelloldenburg-304.html), la police a été gravement endommagée dans cette affaire parce qu'un troisième véhicule a été impliqué dans la course. Cependant, le conducteur de ce véhicule a fui.

les conséquences juridiques

Les courses de voitures illégales en Allemagne sont tout sauf une infraction cavalier. Selon les [ADAC] (https://www.adac.de/verwecht/verkehrsblimungs-Deutschland/illegale-autoren/), de telles races se concentrent non seulement sur les termes de l'argent et de la prison, mais aussi des conséquences juridiques graves pour les personnes impliquées. Une course automobile illégale est une compétition dans laquelle plusieurs participants accélèrent spécifiquement leur véhicule. Il s'agit notamment de races sur des distances plus longues ou même des trajets d'évasion devant la police. Même les speeders de déplacement seuls peuvent se rendre punissables s'ils conduisent à peu près le trafic - contraire et impitoyablement.

Les sanctions sont sensibles: des amendes à une peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans, un accident ayant de graves conséquences devrait avoir lieu. Il n'est pas étonnant que l'État puisse également confisquer les véhicules des auteurs, comme dans le cas actuel, où les conducteurs Mercedes et Skoda sont désormais également confrontés aux conséquences financières de leur comportement impitoyable.

un exemple dissuasif

Le cas tragique du soi-disant Ku’damm-Raser en 2016 montre à quel point les conséquences juridiques peuvent être graves. Ici, un coureur a été condamné à la réclusion à perpétuité, tandis que l'autre doit purger 13 ans. De tels cas représentent un exemple dissuasif et illustrent que la police intervient rigoureusement dans les races illégales et poursuivait les auteurs, car il est devenu clair ici par les opérations policières à Brême.

Les événements sur le pont Karl-Carstens doivent être des conducteurs de pensées et tous les autres usagers de la route. Il y a des règles qui devraient nous protéger et la conduite impitoyable n'en fait pas partie. Le pouvoir judiciaire s'occupera de cette affaire et lancera les étapes nécessaires pour mettre ces badges d'arrêt.

Pour les deux pilotes, l'été sera certainement différent de ce qu'ils espéraient. Une conduite illégale dans la voie rapide peut rapidement entraîner l'effondrement de vos propres plans.

Details
OrtKarl-Carstens-Brücke, Bremen, Deutschland
Quellen