Les nouveaux règlements de stationnement à Hambourg: les résidents locaux bénéficient de systèmes P + R!
Les nouveaux règlements de stationnement à Hambourg: les résidents locaux bénéficient de systèmes P + R!
Hamburg, Deutschland - quelque chose se passe à Hambourg - surtout en ce qui concerne le stationnement. Le SPD et les Verts ont forgé des plans pour libérer les systèmes de parc et de ride pour les résidents. Une étape qui devrait non seulement soulager les quartiers, mais également utiliser les zones existantes plus efficacement. [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/hamburg/hamburg-quartiere-sollen- Through-neue-parkreglung-entlast-werdenerabenparken164.html) rapporte que les citoyens décideront de cette application le 16 juillet.
Le test pilote "Parking de quartier", qui se déroule à Wandsbek depuis février 2025, en particulier sur Meiendorfer WEG et à Volksdorf, donne les premières impressions. Les résidents ont la possibilité de louer des places de stationnement pour seulement 50 euros par mois. Cela ressemble à une bonne affaire, non? L'évaluation du projet pilote montre une utilisation différente intéressante des 35 systèmes de parc et de promenade à Hambourg au premier trimestre de 2025.
Systèmes de parc et de ride à Focus
L'occupation parle de lui-même. Alors que l'installation de parc et de promenade sur le Horner Rennbahn est à 100% occupée, des endroits tels que Volksdorf ou Steinfurther Allee viennent à moins de 50% d'occupation. On peut donc voir que la demande de systèmes peut varier. Un phénomène intéressant qui fera certainement partie de la discussion chez les citoyens.
Mais quels sont exactement ces systèmes de parc et de promenade? Selon Freyou.de, ils permettent aux passagers de désactiver leur voiture, puis de continuer à utiliser les transports publics. Cela se produit souvent via le train, le bus ou même le scooter. Ceci est destiné à réduire la circulation dans le centre-ville et à éviter les embouteillages. Cela pourrait également détendre la situation à Hambourg.
Les frais à utiliser sont assez justes: 2 euros pendant 24 heures, 20 euros pendant 30 jours ou 100 euros par an - ce qui est également attrayant pour les navetteurs. De plus, il existe des réglementations spéciales pour les artisans et les services infirmiers qui reçoivent des permis plus exceptionnels pour les zones de stationnement des résidents. Ceci est important pour couvrir les besoins des résidents et en même temps garder le trafic sous contrôle.
Outlook pour l'avenir
Il est clair: une augmentation de l'utilisation des systèmes P + R dans les stations U et S-Bahn peut être enregistrée dans la ville hanséatique. Pour que le tout fonctionne en douceur, les règles de circulation dans ces espaces de stationnement doivent être observées. Les faux parkers n'ont pas d'affaires ici et peuvent être signalés. Il est également conseillé de prêter attention à une assurance automobile appropriée pour protéger le véhicule contre les dommages possibles.La discussion sur les installations du parc et de la promenade pourrait donc apporter une bouffée d'air frais à la politique de transport actuelle de Hambourg. Il reste à voir si le SPD et les plans des Verts et les Verts sont des fruits et si le projet pilote trouvera une acceptation plus large. Cependant, une chose est certaine: le stationnement à Hambourg reste excitant!
Details | |
---|---|
Ort | Hamburg, Deutschland |
Quellen |