Le FC St. Pauli accueille le talent japonais: Joel Chima Fujita dans une équipe!

FC St. Pauli verpflichtet Joel Chima Fujita, einen talentierten Mittelfeldspieler aus Japan, zur Saison 2025.
Le FC St. Pauli embauche Joel Chima Fujita, un milieu de terrain talentueux du Japon, pour la saison 2025. (Symbolbild/MND)

Le FC St. Pauli accueille le talent japonais: Joel Chima Fujita dans une équipe!

St Pauli, Deutschland - Un vent frais souffle au FC St. Pauli! Avec Joel Chima Fujita, le club a signé un nouveau milieu de terrain qui vient non seulement du Japon, mais devrait également apporter une nouvelle vigueur dans l'équipe. Comme Millernton , Fujita, 23 ans

Fujita est née le 16 février 2002 à Tokyo et a commencé sa carrière de football au Machida Okura FC à l'âge de six ans. Son déménagement à Tokyo Verdy à l'âge de douze ans a été une étape cruciale qui l'a finalement conduit à la Ligue professionnelle. À l'âge de 17 ans, il a fait ses débuts dans la ligue J2 et s'est continuellement développé depuis lors.

Stations réussies et opérations internationales

Au cours de la saison 2020, Fujita a livré sa meilleure performance à ce jour lorsqu'il a couru pour son équipe en 34 des 42 matchs et a contribué 3 buts et 4 modèles. Son déménagement à Tokushima Vortis dans la saison 2021 a fait de lui un joueur que de nombreux clubs avaient en tête. Ici, il est venu à 31 missions et a joué dans la J-League, entre autres, avant de déménager à Yokohama F. Marinos, où il a pu gagner le championnat et la supercup.

Enfin, Fujita était active au Belgian First Division Club VV St. Truid, où il a disputé 27 matchs dans la Jupiler Pro League la saison dernière. Un changement qui pourrait porter ses fruits parce que St. Pauli le voit un joueur qui peut aider immédiatement. Le directeur sportif Andreas Bornemann souligne que Fujita a un mélange réussi d'intelligence, de dynamique et de présence défensive du football.

Capitaine sur une scène internationale

Fujita est non seulement actif dans ses clubs, mais aussi à l'international. Il a dirigé l'U23 japonais en tant que capitaine aux Jeux olympiques de 2024 et a déjà joué 3 capitaines pour l'équipe nationale japonaise. Il s'est non seulement montré comme un joueur talentueux, mais aussi comme une partie importante de l'avenir de la nation du football japonais, qui participe régulièrement aux championnats du monde depuis 1998.

Le Japon a une histoire de football en mouvement, en commençant par son premier match international en 1917 aux nombreuses participations à des tournois internationaux, où vous avez prouvé à plusieurs reprises que vous pouvez jouer dans le football. Quant à Fujita et à l'équipe nationale japonaise, il s'efforce de participer à la Coupe du monde 2026.

À St. Pauli, Fujita aimerait maintenant faire ses preuves et améliorer l'équipe. Avec une taille corporelle de 1,75 m et un style de jeu caractérisé par un duel sans compromis et une défectiation de classe haute, il fournira certainement une bouffée d'air frais sur le carré. Il reste à voir comment cet engagement prometteur se développera et s'il peut y laisser le concours dans sa position.

Details
OrtSt Pauli, Deutschland
Quellen