Pilotes agricoles à Sassnitz: pneus poignardés sur six voitures!

In Neubrandenburg wurden am 2. Juli 2025 zwischen 17:00 und 19:00 Uhr mindestens 6 PKW vandalisiert. Reifen wurden zerstochen. Zeugen gesucht.
À Neubrandenburg, au moins 6 voitures ont été vandalisées le 2 juillet 2025 entre 17h00. et 19h00 Les pneus ont été poignardés. Des témoins voulaient. (Symbolbild/MND)

Pilotes agricoles à Sassnitz: pneus poignardés sur six voitures!

L30, 18551 Glowe, Deutschland - le soir du 2 juillet 2025, entre 17 h 00 et 19 h 00, le L30 dans le Schaabe, entre Glowe et Juliusruh, a connu un événement disgracieux. Plusieurs conducteurs ont informé la police des appels d'urgence selon lesquels des étrangers avaient poignardé les pneus sur leurs véhicules. news.de rapporté au moins six voitures affectées, une ou autre Tires étant détruite. Les dommages matériels subis se sont élevés à environ 1 000 euros.

Le siège de la police de Neubrandenburg a réagi immédiatement et a envoyé un équipage de voitures de radio-patrouille du poste de police de Sassnitz sur le site. Les faits pourraient être confirmés sur place. Les enquêteurs recherchent maintenant des témoins qui ont peut-être observé quelque chose au cours de cette période. Si vous avez des informations, vous pouvez vous inscrire au 038392-3070 au poste de police de Sassnitz ou utiliser le poste de police de la police.

un regard sur la situation du crime

De tels incidents sont également à la légère à la légère sur le développement actuel de la criminalité en Allemagne. Comme le Statista , il y a eu une baisse totale de 1,7% à environ 5,84 millions de délits en 2024. Cependant, de nombreuses personnes signalent une augmentation des infractions.

Les statistiques de la criminalité policière (PKS) montrent que les crimes les plus courants en 2024 étaient des vols, des actifs et des infractions de contrefaçon ainsi que des infractions de brutalité. Même s'il y a eu une baisse des chiffres globaux, la pression sur les forces de sécurité compte tenu des développements sociaux qui affectent les zones déréglementées sont toujours perceptibles.

Avec la baisse des infractions au cannabis, favorisée par la partialisation depuis avril 2024, on pouvait croire que la situation s'était détendue. Néanmoins, l'augmentation de certains crimes reste particulièrement inquiétante, après tout, les statistiques ne font souvent que la pointe de l'iceberg du crime réel.

Parallèlement à l'enquête dans le Schaabe, les autorités doivent continuer à travailler non seulement pour clarifier les infractions enregistrées, mais aussi pour obtenir le champ sombre, qui est à la maison avec les infractions. L'appel à aider par les citoyens est donc essentiel pour accroître la sécurité dans notre communauté.

Details
OrtL30, 18551 Glowe, Deutschland
Quellen