La mystérieuse guérilla de pelouse est dérangée par le cimetière à Celle!
La mystérieuse guérilla de pelouse est dérangée par le cimetière à Celle!
Celle, Deutschland - La ville de Celle a été confrontée à un défi inhabituel ces derniers temps: dans une campagne auparavant inconnue, les inconnus se dispersent dans un grand cours à l'échelle des cimetières de la ville à Westernelle et dans le cimetière forestier. Cette "guérilla de pelouse" provoque non seulement un agitation, mais aussi du ressentiment parmi les jardiniers du cimetière, tels que celle .
Les premiers signes de cette campagne idiosyncratique sont apparus début juin lorsque le maître jardinier Sven Zurawski a découvert que le semis de pelouse a grandi joyeusement sur les chemins et même dans la croissance du lierre. La proximité des nouvelles zones herbeuses avec les tombes de guerre, qui encore plus difficiles, est particulièrement problématique. Cela conduit non seulement à des plaintes de citoyens concernant l'apparence disgracieuse des cimetières, mais soulève également la question de savoir qui est derrière cette activité mystérieuse. Jusqu'à présent, personne n'a été pris en cours, et il n'y a pas non plus de suspects concrets.
Zurawski a déjà pris des mesures pour éliminer les herbes indésirables. Il prévoit d'utiliser un brûleur pour prendre des mesures contre l'herbe sauvage. Enfin, il fait appel aux étrangers pour cesser de répandre les graines, car cela rend le travail des jardiniers du cimetière beaucoup plus difficile.
Mémoire de la guerre et de la tyrannie
Dans un autre coin de l'Allemagne, en Thuringe, la victime de la guerre et de la tyrannie a été commémorée dimanche. L'événement central a eu lieu à Heilbad Heiligenstadt, où le Premier ministre Bodo Ramelow a exprimé ses remerciements à l'association d'État dans la Volksbund Deutsche Kriegsgräberfürsorge. Ramelow a souligné l'importance d'impliquer les jeunes générations dans les activités commémoratives pour prévenir les conflits futurs et guérir les blessures passées, comme monde. Il y a plus de 1 000 monuments en Thuringe qui commémorent les guerres des XIXe et 20e siècles, dont environ 400 sont répertoriés. Le bureau administratif de l'État a déjà dépensé environ 700 000 euros pour l'entretien et la rénovation des tombes de guerre cette année pour s'assurer que les inscriptions restent lisibles et que les signes graves restent en sécurité. Selon les estimations, il y a un total d'environ 600 tombes de guerre en Thuringe.
Les tâches des tombes de guerre
La Volksbund Deutsche Wargräberfürsorge prend non seulement les soins de ces monuments, mais gère également plus de 830 cimetières de guerre dans 46 pays qui accueillent les restes de plus de 2,8 millions de victimes de guerre, comme [Volksbund] (https: // KriegsgraeberstAetten.volksbund.de/en/). L'objectif principal est de mettre un monument digne aux victimes de la tyrannie.
Afin de maintenir les tombes en permanence, de nombreuses petites tombes, en particulier de la Seconde Guerre mondiale, doivent être transférées dans les cimetières centraux. Il est important d'intégrer ces installations dans le paysage, afin qu'ils soient non seulement soulignés dans la région, mais aussi donner une partie harmonieuse de l'image globale. En Europe occidentale, des croisements graves ou des signes de nom sont souvent utilisés pour l'identification, tandis que dans une certaine Europe de l'Est, comme en Pologne et en Fédération de Russie, les livres de stèle ou de noms sont souvent choisis en raison du nombre élevé de victimes.
Que ce soit à Celle ou Thuring, les sujets de la mémoire et des soins des cimetières sont tués par les responsables. Alors qu'une ville se bat avec une campagne de pelouse inattendue, les autres sont au premier plan dans l'autre, qui nous apprennent à nous rappeler le passé et à rendre le futur pacifique.
Details | |
---|---|
Ort | Celle, Deutschland |
Quellen |