Les Russes et Verstappen sont surpris par la domination de McLaren dans la classification F1!

Les Russes et Verstappen sont surpris par la domination de McLaren dans la classification F1!

Celle, Deutschland - Au cours de la saison de Formule 1 2025, McLaren a pris la pole position et s'est avérée être une force dominante. L'équipe a déjà remporté sept des dix premières courses et, avec 374 points impressionnants dans le cours de conception, mène 175 points d'avance sur Mercedes, qui est actuellement en deuxième place. Dans la dernière course, le Grand Prix du Canada, McLaren a connu un week-end plus faible lorsque Lando Norris et Oscar Piatri sont entrés en collision dans les derniers tours, ce qui a conduit à l'échec de Norriss et n'a apporté Piatri que quatrième place. George Russell de Mercedes, en revanche, a célébré une victoire passionnante et a exprimé son manque de compréhension de la densité ponctuelle étroite entre lui, Max Verstappen et les deux pilotes McLaren dans la classification du pilote. Gpblog rapporte que Russell et Verstappen expliquent constamment la proximité de McLaren.

Un aperçu des positions actuelles du conducteur montre qu'Oscar Piatri mène le tableau avec 198 points, suivi de Lando Norris avec 176 points. Verstappen est à la troisième place avec 155 points, tandis que Russell a pris la quatrième place avec 136 points. Cet arrangement étroit des points a provoqué un certain inconfort chez Russell, ce qui a expliqué que lui et Verstappen ont en fait obtenu de bons résultats pour être dans cette position. Si vous regardez les services des conducteurs individuels, il devient clair que le champ du conducteur peut être étroitement ensemble et que chaque point peut être décisif. En regardant les services des dernières courses, en particulier le Grand Prix du Canada, Russell a démontré de manière impressionnante sa prise.

Apparence rayonnante au Canada

Dans le Grand Prix du Canada, Russell a célébré sa première perte de saison dans cette gamme de prix et attrape la première place avec une apparition confiante. Verstappen a pris la deuxième place de cette course, tandis que Piatri n'a atteint la quatrième place. Surtout pendant la course à Montréal, Russell a pu montrer qu'il avait un grand potentiel et ne veut pas être satisfait du statut actuel.

  • 1. George Russell (Mercedes) - 1: 31: 52.688
  • 2. Max Verstappen (Red Bull Racing Honda Rbpt) - + 0,228S
  • 3. Kimi Antonelli (Mercedes) - + 1.014S
  • 4. Oscar Piatri (McLaren Mercedes) - + 2.109S
  • 5. Charles Leclerc (Ferrari) - + 3,442S
  • 6. Lewis Hamilton (Ferrari) - + 10,713S

Les prédictions des courses à venir sont passionnantes. Russell ne pense pas que McLaren continue de perdre des points et voit la possibilité que Mercedes ne puisse pas intervenir suffisamment dans le combat pour le titre, à moins que les résultats inattendus comme au Canada se répètent. Reste à savoir comment cela se développera.

McLarens Saison exceptionnelle

Un aperçu de toute la saison montre que même lors de la dernière course au Canada, McLaren ne pouvait pas toujours appeler les performances de pointe qu'ils ont montrées au début de la saison. Néanmoins, ils ont montré le plein potentiel de la McLaren MCL39, en particulier dans la double victoire de Miami, au cours de laquelle ils ont terminé plus d'une avance de 37 secondes dans l'équipe suivante. FORMEL1.DE montre clairement que McLaren était de 0,61 seconde par rond plus rapidement que Verstappen dans Red Bull.

En vue des courses à venir, l'image pourrait changer encore plus, mais une chose est claire: McLaren s'est établie comme l'équipe de l'heure cette saison et la compétition doit être prudente. Les prochains défis sont à venir, et voyons comment les choses vont se passer pour Russell, Verstappen et les deux pilotes McLaren.

Details
OrtCelle, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)