Diana Brückner: À l'âge de 60 ans à 520 km pour une bonne cause!

Diana Brückner: À l'âge de 60 ans à 520 km pour une bonne cause!

Königslutter, Niedersachsen, Deutschland - Une action spéciale qui combine l'humanité et l'engagement ont récemment provoqué une agitation dans le nord de l'Allemagne. Diana Brückner, une femme de 60 ans de Königslutter, s'est aventurée lors d'une impressionnante visite à vélo de 520 kilomètres pour recueillir des dons pour la voiture de souhaits ASB en saxe inférieure. Elle a mené son voyage de Königslutter à Gütersloh et à retour, et tout cela, sans avoir beaucoup d'expérience avec de longues visites à vélo. Diana s'était soigneusement préparée à l'avance en vérifiant les appareils de navigation et en réparant son vélo électrique. Elle était dirigée par un fort souhait: se souvenir et soutenir, surtout après la perte de sa sœur à l'âge de 67 ans.

clairement qu'une telle tournée apporte des défis. Diana a dû faire face à la douleur occasionnellement le long du parcours, qu'elle a interrompu dans des boulangeries et des auberges attrayantes. Mais les rencontres avec d'autres personnes qui l'ont aidée à se concentrer sur l'essentiel: partager le message de la voiture de souhait. "Quand j'achèterai un café, je donnerai le montant à la désir", explique-t-elle, sans demander directement de l'argent. Au lieu de cela, elle a accompagné les dépliants ASB et le joli animal en peluche "Wünschi", tandis qu'elle est entrée en conversation avec de nombreux passants sur les objectifs positifs de la voiture de souhait.

La campagne de collecte de fonds a réussi un succès inattendu

Après un voyage dédié, Diana peut fièrement annoncer qu'elle a collecté un total de 1 441,39 euros. "Cela a dépassé mes attentes", dit-elle, et souligne à quel point la tournée a apporté ses propres forces et traitant des situations difficiles. Le chariot ASB Lower Saxony était satisfait de la généreuse collecte de fonds. L'engagement de Diana aurait non seulement pu rester un acte unique; Elle prévoit de commencer des actions similaires à l'avenir pour réaliser encore plus de personnes.

La désiration de la SAXONY inférieure: un projet utile

Mais quelle est la voiture souhaitable? La voiture de souhait en Saxe inférieure répond aux souhaits cardiaques de personnes gravement malades qui ne vivent plus longtemps et dont les derniers souhaits sont souvent des expériences de voyage ou de spéciaux. Cela crée des coûts d'environ 700 euros par voyage en moyenne, qui sont composés de coûts d'essence, de repas et d'hébergement dans les hôtels sans barrière. Ces éditions peuvent être couvertes par des donateurs de soutien tels que Diana. Grâce à de nombreux dons, qui comprennent également les cadeaux de Noël de LSW tenant GmbH & Co, le travail de la voiture de souhait est rendu possible. Le LSW soutient les projets sociaux, y compris les désirs, et montre à quel point la sensibilité et l'action humaine sont importantes.

L'importance du bénévolat et la volonté de vous mettre au service des autres augmentent également le Dr Frank Kästner, directeur général de LSW. L'aide réalisée est certainement un signe de solidarité et de coexistence humaine. Grâce à l'engagement des donateurs, non seulement les souhaits peuvent être satisfaits, mais aussi des expériences inoubliables peuvent être créées.

Un petit jouet en peluche et une grande idée - c'est la désiration. Et peut-être que la tournée de Diana inspire d'autres personnes à travailler pour les bonnes choses de la vie. NEWS38 Rapports sur la campagne impressionnante et l'engagement derrière l'idée, la vérité sur la vie et la beauté de la campagne de l'honneur. Soutenez également la voiture de souhait, par exemple avec un don sur Asb niedersachsen ou directement à DetailsOrtKönigslutter, Niedersachsen, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)