Chaos de vacances sur l'A31: La police a vérifié la surcharge des embouteillages!
Chaos de vacances sur l'A31: La police a vérifié la surcharge des embouteillages!
A31, Rastanlage Ems-Vechte Ost, Niedersachsen, Deutschland - Aujourd'hui, le 12 juillet 2025, la plus belle période de l'année commence pour de nombreuses familles du Rhénanie du Nord-Westphalie: les vacances d'été. Le dernier jour d'école a eu lieu vendredi, ce qui signifie un volume considérablement accru de trafic sur les autoroutes, en particulier sur l'A31 vers Emden. Le trafic est strictement contrôlé par l'inspection de la police d'Emsland / Grafschaft Bentheim, par laquelle une attention particulière est accordée aux véhicules surchargés et à tort. Une échelle mobile est utilisée pour garantir que le voyage commence en toute sécurité. Les contrôles se réfèrent également aux signes de fatigue, d'alcool et de drogues ainsi que la soumission correcte de documents de véhicules et de voyage tels que [ndr.de] (https://www.ndr.de/Niederensachen/Osnabrueck_emsland/Ferrienstinn-in-nrw-polpolit-a - a31-doht-stau, Summer Ferien-108.html).
Les informations sur le trafic ADAC avertissent que des embouteillages supplémentaires seront confrontés à l'Allemagne le week-end prochain, et non seulement dans le Rhénanie du Nord-Westphalie, mais aussi dans d'autres États fédéraux. Le début des vacances mène à une deuxième vague de voyages de Brême, Hesse, de la Sexonie inférieure et de la Rhénanie-Palatinate. Autant la question: même de nombreux voyageurs d'Europe du Nord se dirigent vers le sud, que les routes déjà complètes sont également en charge. On peut s'attendre à ce que le vendredi après-midi, le samedi matin et le dimanche après-midi soit les temps les plus occupés - une image très typique pendant les temps de voyage principaux, Adac.de.
Prévisions de trafic et hotspots de bourrage de circulation
Bien que les vacances d'été en Saxe inférieure aient déjà commencé début juillet, les rues animées sont également le résultat des innombrables chantiers de construction qui sont actuellement installés sur les autoroutes allemandes - environ 1 200 sont actuellement. Ceux-ci entravent le flux de trafic et contribuent aux embouteillages. Si vous prévoyez de longs voyages, vous devez garder vos dates de voyage flexibles et les mettre idéalement lundi ou mardi en dehors des heures de pointe. Si vous voulez être l'un des itinéraires particulièrement stressés, vous devriez avoir les A1, A31 et A7 sur le radar. Ces itinéraires sont souvent affectés par les embouteillages, comme [Bundesbuero.de] (https://www.verbandsbuero.de/sommerreise-2024-stauprognose-volle-autoBahnen-und-Die- Besen-Tiebatzt.
- A1: Cologne - Dortmund - Münster - Osnabrück - Bremen - Hambourg
- A31: Bad Bentheim - Emden
- A7: Hambourg - Flensburg et autres sections
Étant donné que le trafic augmente considérablement, la formation d'une ruelle de sauvetage est recommandée même lorsque les stands de circulation afin de permettre aux services d'urgence de passer. Les non-ajustements peuvent être punis d'amendes pouvant aller jusqu'à 320 euros, un fait que la police a surveillé strictement.
Un autre point de collage est la fermeture complète annoncée sur certaines voies d'autoroute. Par exemple, l'A5 entre Darmstadt et Heidelberg est fermé le 13 juillet à partir de 21 h. à 15 h À 5 heures du matin, ces serrures garantissent souvent des événements supplémentaires des embouteillages. La situation de la circulation continue d'être compliquée par les contrôles des frontières aux frontières allemandes, qui ont été renforcées depuis mai et peuvent entraîner des temps d'attente plus longs à certaines transitions.
Dans l'ensemble, le week-end n'est pas un bon moment pour les voyages spontanés, en particulier en voiture. Quiconque est bien préparé et, si nécessaire, prend des itinéraires alternatifs, a les meilleures chances de rendre le temps de trajet agréable.
Details | |
---|---|
Ort | A31, Rastanlage Ems-Vechte Ost, Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)