Kiel-Wik: Bombardement des bombardements 3 660 résidents à fuir!

Kiel-Wik: Bombardement des bombardements 3 660 résidents à fuir!

Kiel, Deutschland - Le dimanche 6 juillet, les résidents du district de Wik de Kiel se préparent à une situation difficile. Là, une bombe d'aviation américaine de 500 kilogrammes de la Seconde Guerre mondiale a été découverte, qui doit maintenant être désamorcée. L'homme non explosé est sorti dans la rue Elendredder après un soupçon exprimé. Comme kn-online rapporte A ce qui est une classe = "Source_1"> kn-online A.M., et environ 3 660 résidents doivent alors quitter leurs appartements.

L'évacuation comprend plusieurs rues, dont Achterkamp, ​​Büsumer Weg et Holtenauer Straße. Le stade Holstein et l'école primaire et communautaire sont également affectés. Beaucoup de gens sont préoccupés par leur sécurité et ceux de leurs voisins, notamment parce que la durée exacte de la déshabondie est restée si claire. Le service de dédouanement des munitions sera sur place pour évaluer la situation et faire le désamoratif, car les bombes de la Seconde Guerre mondiale sont souvent équipées de mécanismes d'allumage compliqués qui peuvent affecter la sécurité pendant le travail.

Les voisins s'entraident

La ville de Kiel est consciente des défis associés à une évacuation aussi approfondie. L'aide est proposée en particulier aux personnes âgées ou aux personnes touchées qui ont besoin de soutien. Les résidents sont invités à s'informer mutuellement et à rechercher le droit. Avertir les applications et les bordereaux d'information distribués par la ville en y renouant également.
Selon expliquée.

Pour les Kielers qui doivent quitter leurs appartements, ce dimanche deviendra sûrement une journée pleine d'incertitude. Mais la coopération et la compréhension de la communauté sont particulièrement fortes en ces temps difficiles. L'espoir d'une déshabondante demeure demeure - et la certitude que toutes les personnes impliquées feront de son mieux pour clarifier la situation rapidement, mais surtout.

Details
OrtKiel, Deutschland
Quellen