Lübeck s'appuie sur la commande: les nouvelles zones de stockage de scooter en ligne garantissent la clarté!

Lübeck s'appuie sur la commande: les nouvelles zones de stockage de scooter en ligne garantissent la clarté!

Lübeck, Deutschland - Il se passe beaucoup de choses à Lübeck! Les scooters et les vélos électriques électriques sont très populaires depuis un certain temps. Mais malgré les nouvelles offres de mobilité améliorées, repenser la locomotion reste nécessaire. L'utilisation de ces compagnons légers n'a pas réduit de manière significative les voyages en voiture à forte intensité de co₂, tels que [ln-online.de rapportés] (https://www.ln-online.de/luebeck/e-shaharing-station-in-lebeck-tellflaechen-fuer-- et-leih-bikes-werden-nicht-lsnoc3pdwfbqjaipsujv4rxgwq.html). Alors que certains lübeck ressentent le scooter en ligne comme un facteur amusant, d'autres voient des trébuchements désagréables sur les trottoirs.

Pour contrer ce problème, la ville de Lübeck a maintenant mis en place un total de plus de 30 nouveaux espaces de stockage pour les scooters et les vélos électriques, dans le centre-ville et à la gare principale. Ceux-ci doivent être utilisés depuis le 7 juillet 2025, car désormais les voyages ne peuvent être terminés que dans les zones marquées. Sinon, les frais se poursuivent jusqu'à ce que le véhicule soit correctement éteint, de sorte que la ville réagit aux symptômes du parking désordonné. La mesure est destinée à créer des espaces de stationnement clairement structurés et à réduire les handicaps à travers des véhicules incorrectement stationnés, explique [Here-Luebeck.de] (https://hier-luebeck.de/index.php/sharingstation-fuer-e - e----sorgen-fuerer-wenger-balungen/).

Le point de départ de la ville

Lors d'une visite du deuxième jour du nouveau règlement, cependant, il a été démontré que les zones de stockage n'étaient pas encore utilisées comme souhaité. Dans certains endroits, par exemple sur Koberg, il y avait des vélos plutôt privés comme véhicules de location. Cela permet de conclure que de nombreuses stations de vélo du centre-ville sont surpeuplées. Cela signifie que les cyclistes doivent souvent relier leurs vélos aux arbres ou aux signes. Un problème qui doit être résolu par la ville, car il n'est pas clair comment les places de stationnement surpeuplées surpeuplées peuvent être résolues à long terme.

Actuellement, les fournisseurs se sont également adaptés aux nouvelles circonstances. La société a présenté des vélos VOI à Lübeck et est satisfait de la demande. Cependant, il reste à voir à quel point les nouvelles zones de stockage sont acceptées par les utilisateurs. Selon les nouvelles directives, les zones de stockage dans les applications des fournisseurs et par signalisation correspondante dans la zone de rue devraient être facilement reconnaissables. Mais le succès de cette mesure pourrait dépendre de la discipline des utilisateurs.

un aperçu de la politique de mobilité

La discussion sur les e-scooters et les vélos électriques fait partie d'un débat plus large sur la mobilité urbaine en Allemagne. Le transport n'est pas seulement une préoccupation pratique; Il affecte également la qualité de vie, l'accès au travail ou les loisirs. La Journée des villes allemandes souligne que la politique de mobilité durable devient de plus en plus le centre du développement urbain. Il devient de plus en plus clair que les aspects environnementaux jouent un rôle crucial dans la contribution au «redressement du trafic» staedtetag.de.

À l'avenir, nous pourrions nous attendre à ce que encore plus d'initiatives rendent la mobilité plus respectueuse de l'environnement et plus citoyenne. Une bonne main et la volonté du Lübeck de s'engager dans ces changements décideront si Lübeck peut en fait faire un grand pas en avant sur un concept de mobilité moderne.

Details
OrtLübeck, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)