Adler Mannheim célèbre une victoire spectaculaire 6:3 contre Augsbourg !
L'Adler Mannheim a gagné contre Augsbourg 6:3 le 14 septembre 2025. Un match passionnant avec un début remarquable de Max Penkin.

Adler Mannheim célèbre une victoire spectaculaire 6:3 contre Augsbourg !
Quelle soirée passionnante pour l'Adler Mannheim ! Le 14 septembre 2025, ils ont battu les Panthers d'Augsbourg avec une victoire 6-3 et ont obtenu trois points importants au DEL. entraîneur Dallas Eakins peut être satisfait car son équipe a fait preuve d'un moral solide après avoir pris du retard dès le début.
Au début du match, Mannheim était vraiment mis au défi. Augsbourg a pris un brillant départ et a battu Adler avec un but en avantage numériqueAlexandre Blancsous pression à la 9e minute. Quel début ! Et un peu plus tard, il s'en est occupéLéon van der Lindemême pour le 2-0 pour les invités à la 12ème minute. Pour les Eagles, il semblait qu’ils devaient trouver leur place dans le match. A eu la meilleure chance dans cette phaseKris Bennett, qui ont échoué de peu alors qu'ils étaient en infériorité numérique (18e minute).
Le choc et le revirement
Mais le grand moment est venu pour Mannheim lorsqueAntoine Grecoun tir net deJohn Gilmourdévié dans les filets à la 21e minute - et le lien était établi ! Et ça a continué tout de suite. Juste une minute plus tard, à la 22e minute, il y avait de la placeNick Mattinenla rondelle dans le filet pour porter le score à 2-1. La partie s'est inversée et les Eagles ont montré qu'ils étaient prêts à se battre.
Des actions rapides ont suivi sans fin en vue :Maximilien Heima porté le score à 3-2 grâce à un tir bien ciblé à la 28e minute. Mais Augsbourg reste dangereux et égaliseAlexandre Blancpeu avant la pause de la deuxième période (33e minute). Mais heureusement, il y avait encoreGreco, qui a porté le score à 4:3 alors qu'il était en infériorité numérique 90 secondes avant la fin de la deuxième période !
Le sprint final des Aigles
Après le deuxième tiers, les Eagles sont entrés dans le tour final avec une courte avance. Les deux équipes étaient déterminées à attaquer. A ce stade les fans tremblaientAntoine Louisà la 46e minute, seule la barre a touché. Mais les Aigles ne se sont pas laissés perturber.Justin Schuetza augmenté à la 49e minute et a marqué peu de temps aprèsKristian Reichelà la 50e minute pour porter le score à 6:3.
Augsbourg a de nouveau mobilisé toutes ses forces, mais les Aigles se sont défendus intelligemment et ont clairement démontré leur victoire. C'était sur toute la saisonMax Penkinun moment très spécial en tant que plus jeune joueur de l’histoire des Eagles. Quel successeur talentueux qui se lance sur la glace pour la première fois !
Avec cette victoire, les Aigles consolident leur position au classement et montrent qu'ils sont très populaires. Une grande soirée pleine d'émotions et de spectacle pour les fans d'Adler. Si vous souhaitez plus d'informations sur le jeu, vous pouvez également les trouver ici Botteur.