Voyage de drogue à Hemmoor: la police a attrapé deux conducteurs sous influence!
Voyage de drogue à Hemmoor: la police a attrapé deux conducteurs sous influence!
Vendredi 4 juillet 2025, le commissaire de police Hemmoor en saxe inférieur a effectué des contrôles de circulation complets. Deux hommes ont été ciblés par les fonctionnaires parce qu'ils étaient apparemment sous l'influence de drogues au volant. À 16 h 55, un hémorateur de 43 ans a été arrêté avec sa voiture sur le stade Strasse. Avec lui, des signes importants d'une influence ont pu être déterminés, ce qui a été confirmé par un test de dépistage de drogue. Selon la police, il a ensuite été prélevé sur un échantillon de sang.
Près de deux heures plus tard, à 18 h 15, le deuxième suspect, un Cuxhavener, 34 ans, a remarqué avec son petit vélo sur Cuxhavener Straße. Il a également trouvé des signes d'influence du médicament et un test préliminaire fait également référence à la consommation de stupéfiants. Il a également dû subir un échantillon de sang afin d'obtenir plus d'informations. Ces incidents font partie des efforts en cours de la police pour lutter contre l'abus de drogues dans la circulation routière. Comme indiqué [news.de] (https://www.news.de/lokales/858757675/polizeiechticker-cuxhaven-06-07-verstoss- contre-das-betae- heute / 1 /), l'attention était sur les voyages médicamenteux sans erreur de conduite, ce qui soulève des défis supplémentaires pour la sécurité des rues.
Risques et punitions de la consommation de drogue
Des tests rapides de médicaments sont utilisés pour déterminer si les conducteurs peuvent avoir consommé des médicaments. Ces tests vérifient différents fluides corporels tels que la salive et l'urine pour des substances typiques telles que le THC, la cocaïne et les amphétamines. Donner huit dans le trafic souligne que le test de salive en particulier est considéré comme fiable afin de déterminer la consommation actuelle de médicaments. Cependant, le problème demeure que même sans échec de défaillance, il peut y avoir une infraction administrative qui peut être coûteuse.
Les pénalités possibles pour la consommation de drogue varient dans la circulation routière. Lors de la première infraction, des amendes de 500 à 1 500 euros et une interdiction de conduire jusqu'à trois mois menacent. Les parents des débutants doivent également s'adapter à une prolongation de la période d'essai de deux ans. Cela empire s'il y a des erreurs de conduite, des dangers ou même des accidents dus à la consommation de drogues. Selon l'article 316 du Code pénal, l'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an ou les amendes menaçait, tandis que le § 315C STGB peut même prévoir jusqu'à cinq ans d'emprisonnement si les autres usagers de la route sont menacés. Cela peut rapidement devenir coûteux pour les personnes touchées, car les coûts d'un examen médical-psychologique (MPU) et d'autres frais supplémentaires peuvent rapidement augmenter plus de 2 000 euros, selon les informations de Conseil de police.
La police continuera d'effectuer des contrôles pour assurer la sécurité dans les rues et contenir une toxicomanie dans la circulation routière. Les cas actuels de Hemmoor montrent à quel point ces mesures sont importantes pour rendre les rues plus sûres pour tous les usagers de la route.
Details | |
---|---|
Ort | Hemmoor, Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |