Les Sharks de Cologne visent leur cinquième victoire contre les Penguins à Bremerhaven !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 7 décembre 2025, le Kölner Haie affrontera les Fischtown Pinguins à Bremerhaven. Un duel passionnant attend les fans !

Am 7. Dezember 2025 treten die Kölner Haie gegen die Fischtown Pinguins in Bremerhaven an. Ein spannendes Duell erwartet die Fans!
Le 7 décembre 2025, le Kölner Haie affrontera les Fischtown Pinguins à Bremerhaven. Un duel passionnant attend les fans !

Les Sharks de Cologne visent leur cinquième victoire contre les Penguins à Bremerhaven !

L'attente est terminée - le dimanche 7 décembre à 19h00. le Kölner Haie rencontrera les Pinguins de Fischtown à Bremerhaven. Ce duel promet non seulement de l'excitation, mais aussi de nombreux aspects intéressants qui devraient occuper à la fois les joueurs et les fans. Les requins Ils abordent ce match avec une bouffée d'air frais, après tout, ils ont remporté vendredi leur cinquième victoire consécutive contre les Ice Tigers de Nuremberg avec un impressionnant score de 7:4. L'équipe a pris de l'ampleur et a marqué régulièrement lors des huit derniers matchs après la pause de la Coupe d'Allemagne. Cela fait une grande différence !

La soirée de vendredi a été vraiment agréable pour les Pinguins de Fischtown, qui ont gagné 6-2 contre les Wild Wings de Schwenninger. Après une phase mitigée au cours de laquelle il n'y a eu qu'une seule victoire sur les six derniers matchs, ils atteignent désormais la septième place du classement dans le but de rattraper le top 6. Les Penguins ont travaillé dur pour ce succès et ont montré qu'ils étaient prêts à tout donner.

Spéciale pour Dominik Uher

Un joueur particulièrement visé dans ce combat est Dominik Uher. L'attaquant a déjà disputé 300 matchs avec les Fischtown Pinguins au cours de sa carrière. "Ce sera un match très spécial pour moi car j'ai joué longtemps à Bremerhaven", révèle Uher, qui est sur la glace pour le Kölner Haie cette saison. Cette saison, il a disputé 19 matchs au cours desquels il a inscrit un but et deux passes décisives, une excellente base pour un joueur passionné.

Cependant, la saison jusqu'à présent ne s'est pas entièrement déroulée comme prévu pour Uher : avec un taux de réussite de seulement 6,25% et une différence de buts de +1, il y a certainement encore place à l'amélioration. Néanmoins, il sait que tout est possible lors du prochain match et que l’esprit d’équipe sera crucial.

Minutes de pénalité et jeux de puissance

Un autre aspect intéressant que les téléspectateurs devraient examiner de plus près dans ce match sont les minutes de pénalité. Les Pinguins de Fischtown occupent la troisième place du PENNY DEL cette saison avec 314 minutes de pénalité, seulement derrière Francfort et Straubing. Cela pourrait représenter une opportunité pour les Haie, car ils sont dangereux en avantage numérique, comme le montrent les statistiques : Patrick Russell mène la ligue avec neuf buts en avantage numérique, tandis que Christian Wejse de Bremerhaven a marqué six buts en avantage numérique. Les statistiques montrez qu'il y aura beaucoup de feu des deux côtés, et que l'ambiance dimanche pourrait être en conséquence épicée !

Les Kölner Haie ne jouent pas seulement contre les Pinguins, mais aussi contre les souvenirs des derniers quarts de finale des séries éliminatoires, lorsqu'ils ont été éliminés 3-4 par Bremerhaven. Ces événements sont une autre incitation pour les Sharks à montrer qu'ils peuvent apprendre des anciennes défaites et revenir plus forts.

Lorsque le match débutera dimanche, les spectateurs pourront s'attendre à un duel passionnant. Les deux équipes ont beaucoup à gagner et tout est possible jusqu'à la dernière seconde. Les Sharks veulent poursuivre leur parcours, tandis que les Penguins feront tout ce qu'ils peuvent pour prolonger leur séquence de victoires et faire une déclaration.