Croisières 2026 : Bremerhaven attend 73 escales – renseignez-vous maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Bremerhaven s'attend à un total de 73 escales de navires de croisière en 2026, avec des points forts particuliers dans le port et des opportunités pour les visiteurs.

Bremerhaven erwartet 2026 insgesamt 73 Kreuzfahrtschiff-Anläufe, mit besonderen Highlights im Hafen und Besuchermöglichkeiten.
Bremerhaven s'attend à un total de 73 escales de navires de croisière en 2026, avec des points forts particuliers dans le port et des opportunités pour les visiteurs.

Croisières 2026 : Bremerhaven attend 73 escales – renseignez-vous maintenant !

Bremerhaven compte également de nombreuses escales de navires de croisière prévues pour 2026, et il semble que la ville ait développé un véritable talent pour le tourisme maritime. Au total, 73 escales sont prévues dans la ville hanséatique d'ici le 23 décembre. Une apparition très spéciale sera offerte en janvier, lorsque le « Mein Schiff 3 » de La Corogne, en Espagne, accostera à 5h30 le 7 janvier et repartira pour Las Palmas à 17h00. Journal de la mer du Nord signalé.

Bien entendu, il est inévitable que certains voyages puissent être annulés ou ajoutés spontanément ; la liste est mise à jour régulièrement, ravivant constamment l'anticipation des arrivées du navire. Les principales compagnies maritimes telles que TUI Cruises amarrent à Columbuskaje avec leurs navires « Mein Schiff 1 » et « Mein Schiff 3 », complétés par la flotte Phoenix Reisen, qui comprend « MS Amera », « MS Amadea », « MS Artania » et « MS Deutschland ».

Galerie des visiteurs et plateforme d'observation

La galerie des visiteurs de la Steubenstraße 7 est un point culminant pour tous les passionnés de la mer. Elle est ouverte les jours de départ de 8h00 jusqu'à une demi-heure après le départ des navires. Ici, toute personne intéressée peut admirer de près les majestueux paquebots. La tour d'observation des conteneurs de l'écluse nord sera également accessible gratuitement aux visiteurs à partir du 1er mars et offre une vue imprenable sur le port d'outre-mer.

Une grande importance est attachée à une tradition particulière à Bremerhaven : ici, les navires sont traditionnellement considérés comme des femmes. Ils ont l'article « mourir » et le « MS » signifie « bateau à moteur », qui ne fait pas partie du nom. Un autre point intéressant est le terme « Kaje », qui est utilisé dans la langue des marins de l'Allemagne du Nord pour désigner la digue fortifiée - une jetée, en revanche, est entourée d'eau sur trois côtés.

Nouvelles du port

La compagnie maritime britannique Ambassador Cruise Line apporte également une bouffée d'air frais au port, puisque deux escales avec les navires « Ambition » en juillet et « Ambience » en décembre sont également prévues, ce qui élargit la gamme des arrivées. Les passionnés peuvent s'attendre à de nombreuses visites passionnantes et à une atmosphère joyeuse à Bremerhaven.

Afin de rester toujours informés, les lecteurs intéressés peuvent utiliser la notification web push Port de Bremerhaven s'abonner. Vous ne manquerez ainsi aucune actualité concernant les bateaux de croisière. Mais ne vous inquiétez pas, aucune donnée personnelle n'est stockée, la confidentialité est donc préservée.

L'atmosphère les jours d'arrivée des navires est particulière, car dans de nombreux quartiers de Bremerhaven, le klaxon du navire peut être clairement entendu au moment du départ. Une expérience qui captive les visiteurs locaux et nationaux et souligne l'attrait maritime de la ville.