Jens Stage : Avant le 100e match – Un joueur clé pour le Werder Brême !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Jens Stage fêtera le 4 octobre 2025 son 100e match pour le Werder Brême contre St. Pauli. L'entraîneur Steffen loue sa fonction de modèle.

Jens Stage feiert am 04.10.2025 sein 100. Spiel für Werder Bremen gegen St. Pauli. Trainer Steffen lobt seine Vorbildfunktion.
Jens Stage fêtera le 4 octobre 2025 son 100e match pour le Werder Brême contre St. Pauli. L'entraîneur Steffen loue sa fonction de modèle.

Jens Stage : Avant le 100e match – Un joueur clé pour le Werder Brême !

Jens Stage est confronté à un événement très spécial : samedi prochain, le 4 octobre 2025, le milieu de terrain disputera son 100e match de compétition pour le SV Werder Brême. A partir de 15h30 à partir de maintenant, le vice-capitaine affrontera le FC St. Pauli. "C'est une bonne chose, mais pour moi, l'accent est mis sur la victoire", souligne Stage, qui joue un rôle clé dans l'équipe depuis son arrivée de Copenhague à l'été 2022. Il a fait ses premiers pas en tant que joueur du Werder lors de la Coupe DFB contre Cottbus avant de faire ses débuts en Bundesliga à Wolfsburg et de fournir immédiatement une passe décisive.

L'entraîneur Horst Steffen est enthousiasmé par le développement de Stage et souligne qu'il est un pilier important de l'équipe malgré ses problèmes de blessures. «Il a beaucoup d'engagement, fait preuve de qualité et a le sens des responsabilités», loue Steffen. Les récentes défaites contre Fribourg (0:3) et le Bayern (0:4) ont refroidi l'ambiance, mais Stage est considéré par ses collègues et ses supporters comme un véritable joueur de différence.

Jalons personnels

Dans l’ensemble, Stage considère qu’atteindre 100 matchs est quelque chose dont il est fier. Un retour sur son passage au Werder montre que février 2023 a été un moment très particulier pour lui : la semaine où il est devenu père, il a marqué son premier but en Bundesliga lors d'une victoire 2-0 à l'extérieur contre Stuttgart. Des moments comme celui-ci, dit-il, rendent le football encore plus précieux à ses yeux.

Après une grave blessure au pied qui lui a coûté quelques semaines, Stage a célébré un grand retour - avec un but contre Gladbach. Le vice-capitaine souligne l'importance de rester proche de l'équipe et d'être toujours là pour ses collègues, même dans les moments difficiles.

Perspectives pour le match contre St. Pauli

En prévision du prochain duel contre St. Pauli, Stage est optimiste, mais a également un grand respect pour l'adversaire. "St. Pauli a bien commencé la saison et a défendu de manière compacte", prévient-il. Ce ne sera pas une promenade de santé et l'équipe devra tout donner pour conserver les trois points au Weserstadion.

Stage considère les 100 prochains matchs de compétition comme une opportunité de développement positif pour lui-même et pour le club. "Je veux prendre des responsabilités et être un modèle pour les jeunes joueurs", a déclaré le joueur, qui a également impressionné l'entraîneur par son attitude et ses performances. "Je préférerais l'avoir dans l'équipe car il apporte beaucoup", souligne Steffen, confirmant le rôle central que joue Stage pour le SV Werder Brême.

Dans le monde turbulent du football, où prédominent souvent les blessures et les défaites, Stage reste une lueur d’espoir et un modèle pour tous. Nous sommes impatients de voir ce que les 100 prochains jeux apporteront !

Les informations ont été fournies par Salle des digues, Werder.de et Yahoo Sports fourni.