Spyros Angelidis commence un nouveau chapitre : déménagez à Asteras Tripolis !
Le gardien grec Spyros Angelidis rejoint Asteras Tripolis en Grèce après avoir quitté le Werder Brême.

Spyros Angelidis commence un nouveau chapitre : déménagez à Asteras Tripolis !
Spyros Angelidis franchit désormais une nouvelle étape dans sa carrière. Après son passage au SV Werder Brême, où il était considéré comme un grand gardien de but, le Grec de 20 ans a mis fin à son contrat avec les U23 de Brême et jouera désormais pour l'Asteras Tripolis dans son pays natal, la Grèce. Le changement a été officiellement achevé le 2 juillet 2025 et le contrat court jusqu'au 30 juin 2028.
Angelidis, né à Thessalonique le 28 janvier 2005, a rejoint le Werder Brême en 2023 après avoir fait ses premiers pas dans le football au PAOK Thessalonique. À Brême, il a régulièrement participé aux entraînements de l'équipe professionnelle et a même participé au camp d'entraînement de Zillertal, mais il n'a pas pu percer. Finalement, il a joué dans la ligue régionale, où il a disputé un total de 29 matchs avec les U23 du club. Il a finalement été libéré par le Werder au printemps 2025.
Nouveau défi en Grèce
Pour Angelidis, le déménagement à Asteras Tripolis est une nouvelle opportunité de s'imposer dans la division masculine. Le club lui a accordé la confiance nécessaire, ce qui lui donne l'opportunité de se développer davantage. Asteras Tripolis est l'un des clubs établis en Grèce et offre donc une bonne plateforme pour les jeunes talents.
Angelidis apporte également une précieuse expérience internationale. Il a déjà joué pour plusieurs équipes nationales grecques. Sa dernière apparition était un match amical contre la Serbie, où il a célébré une victoire 3-2 avec les U21 en juin 2025. Ces apparitions montrent qu'il est sur la bonne voie pour se faire un nom dans le football international.
Un regard vers l'avenir
Le déménagement à Asteras Tripolis signifie non seulement un nouveau départ pour Angelidis, mais aussi la possibilité de rivaliser avec d'autres joueurs talentueux et de se développer davantage. Mesurant 1,88 m, il possède les prérequis physiques pour réussir dans les buts. Il a également à ses côtés une équipe professionnelle, l'agent de joueur NOAS Sports, qui souhaiterait l'accompagner dans sa carrière.
Pendant ce temps, le Werder Brême est susceptible de changer de but. Brême envisage une nouvelle ère avec le gardien bulgare Stefan Smarkalev, vainqueur de la Coupe DFB avec les U19. La série de changements de gardiens restera également passionnante pour Brême. Si vous souhaitez en savoir plus sur le football en Grèce, nous vous recommandons de consulter le site Web de Kicker, qui propose de plus amples informations et des actualités actuelles. ici.
Pour Spyros Angelidis, il est désormais temps de tout donner pour prendre pied à Asteras Tripoli. Le monde du football attend avec impatience son évolution.