Spyros Angelidis commence un nouveau chapitre: Changez pour Asteras Tripolis!

Spyros Angelidis commence un nouveau chapitre: Changez pour Asteras Tripolis!

Bremen, Deutschland - Spyros Angelidis a maintenant fait une nouvelle étape dans sa carrière. Après son passage à SV Werder Brême, où il était considéré comme un grand talent de gardien de but, le grec de 20 ans a quitté son contrat avec le Brême U23 et jouera pour Asteras Tripolis dans sa patrie en Grèce. Le changement a été officiellement effectué le 2 juillet 2025 et le contrat se déroule jusqu'au 30 juin 2028.

Angelidis, né le 28 janvier 2005 à Thessaloniki, est passé à Werder Brême en 2023 après avoir fait ses premiers pas de football à Paok Thessaloniki. À Brême, il s'est régulièrement montré dans les séances de formation de l'équipe professionnelle et a même participé au camp d'entraînement Zillertal, mais la grande percée lui a été refusée. En fin de compte, il a joué dans la ligue régionale, où il était sur le terrain en 29 matchs au total pour le U23 du club. Au printemps 2025, il a finalement été libéré par Werder.

Nouveau défi en Grèce

Pour Angelidis, passer à Asteras Tripolis est une nouvelle chance de s'établir dans la région des hommes. Le club lui a donné la confiance nécessaire, ce qui lui donne la possibilité de se développer davantage. Asteras Tripolis est l'un des clubs établis en Grèce et offre ainsi une bonne plate-forme pour les jeunes talents.

En outre, la précieuse expérience internationale d'Angelidi a avec lui. Il a déjà joué pour plusieurs équipes U-National en Grèce. Son engagement le plus récent a été un match de test contre la Serbie, où il a célébré une victoire 3-2 avec l'U21 en juin 2025. Ces missions montrent qu'il est sur la bonne voie pour se faire un nom dans le football international.

une perspective sur le futur

Le déménagement à Asteras Tripolis signifie non seulement un nouveau départ pour Angelidis, mais aussi la chance de se mesurer contre d'autres joueurs talentueux et de se développer davantage. Avec une hauteur de 1,88 m, il apporte la condition physique physique pour réussir dans l'objectif. De plus, avec l'agent des joueurs NOAS Sports, il est une équipe professionnelle qui veut le soutenir dans sa carrière.

Pendant ce temps, Werder Brême est susceptible d'effectuer un changement dans l'objectif. Avec le gardien bulgare Stefan Smarkalev, qui a remporté la Coupe DFB avec le U19, les Brême prévoient une nouvelle ère. Le cycle des changements de gardien de but restera également excitant pour les Brême. Quiconque est intéressé à en savoir plus sur le football en Grèce est recommandé de consulter le site Web de Kicker, qui offre des informations supplémentaires et des nouvelles actuelles ici .

Pour Spyros Angelidis, il est maintenant temps de tout donner pour prendre pied dans Asteras Tripoli. Le monde du football attend avec impatience son développement.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen