Hambourg en fièvre triathlon: le relais mixte vise à Gold Triple!
Hambourg en fièvre triathlon: le relais mixte vise à Gold Triple!
Hamburg, Deutschland - Le compte à rebours est en cours: les 10 et 11 juillet 2025, la 23e édition du triathlon Hambourg aura lieu, dans laquelle le championnat du monde mixte (WM) est le point culminant. En tant que quotidiennement.
Le relais mixte dimanche est un véritable point culminant pour les spectateurs avec une distance de natation de 300 mètres, suivi de 7 kilomètres de vélo et de 1,75 kilomètres. Déjà samedi, les courses individuelles sont sur le programme un jour auparavant. Ceux-ci se déroulent sur une distance de sprint de 750 mètres nageant, 20 kilomètres de vélo et 5 kilomètres.
L'équipe allemande sur le parcours d'or
Le relais mixte allemand, dirigé par Lisa Tertsch, qui a émergé comme le champion olympique de la saison de Paris 2024, vise à grande partie. Après les victoires en 2023 et 2024, visez un triple d'or. Tertsch mène actuellement le classement de la Coupe du monde et aimerait maintenant se battre pour le podium après une quatrième place en 2024. Avec elle, Lasse Lührs, un coéquipier qui célèbre son retour après une opération de talon, sera également sur la piste. Lührs n'avait pas encore atteint son meilleur de la saison, mais doit se battre en premier.
Le relais mixte est également accompagné de dizaines de milliers de fans qui sont attendus ce week-end sur la route à Hambourg. L'atmosphère de l'événement est certainement enrichie par les nombreux athlètes de passe-temps qui participent aux courses ouvertes. Plus de 8 500 amateurs qui offriront une expérience inoubliable avec les professionnels sont attendus
un événement en perspective
Hambourg s'est imposé comme une ville hôte de première classe pour la Coupe du monde de triathlon. L'itinéraire mène à travers l'Alster et le centre-ville pittoresque, avec l'arrivée sur l'impressionnant marché de la mairie. Cet événement n'est pas seulement l'objectif de la communauté du triathlon, mais est également un événement important en ce qui concerne l'application olympique de la ville. Le sénateur sportif de Hambourg, Andy Grote, décrit le triathlon comme une figure de proue du sport et un exemple de ce à quoi les jeux olympiques pourraient ressembler dans la ville.
Et aussi le lien avec les futurs Jeux Olympiques souligne l'importance du triathlon. En tant que olympics.com Ajout de la lisa tertsch et a déjà fait des médicaments dans le succès de la contribution de la contribution de l'équipe allemande et de Lührs dans une contribution décédée dans le succès de la Médailles allemandes et a déjà des médailles dans le succès de la Médailles de Lisa et de Lührs dans une contribution décédée dans le succès de la Médailles Gerrentes et de la Médailles dans les Médailles SOM Le passé a gagné.
L'anticipation de cet événement ne pourrait pas être plus grande, et les personnes impliquées sont d'accord: ce n'est pas seulement un événement sportif, mais un festival de communauté et de sport qui rassemble les meilleurs athlètes. Marisol Casado, présidente du triathlon mondial, est enthousiaste à propos de la réévaluation des championnats du monde de relais mixte à Hambourg et met l'accent sur les conditions idéales de la ville pour des compétitions de classe supérieure comme sur triathlondeutschland.de peut être lu.
Pour tous les amateurs de sport et les fans du triathlon, les 10 et 11 juillet 2025 est un week-end que vous devriez déjà entrer dans le calendrier!
Details | |
---|---|
Ort | Hamburg, Deutschland |
Quellen |