La Bosnie-Herzégovine donne l'avantage : Chypre égalise dans les arrêts de jeu !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le gardien de St. Pauli, Nikola Vasilj, participe aux éliminatoires de la Coupe du monde. La Bosnie perd des points importants contre Chypre après un penalty dans les arrêts de jeu.

St. Pauli-Torhüter Nikola Vasilj spielt in der WM-Qualifikation. Bosnien verliert wichtige Punkte gegen Zypern nach Elfmeter in der Nachspielzeit.
Le gardien de St. Pauli, Nikola Vasilj, participe aux éliminatoires de la Coupe du monde. La Bosnie perd des points importants contre Chypre après un penalty dans les arrêts de jeu.

La Bosnie-Herzégovine donne l'avantage : Chypre égalise dans les arrêts de jeu !

Un passionnant match de qualification pour la Coupe du Monde a eu lieu hier entre Chypre et l'équipe nationale de Bosnie-Herzégovine. Nikola Vasilj, le gardien de St. Pauli et actif au niveau international pour son pays d'origine, a vécu un match épuisant. Dans le match, qui avait initialement bien commencé pour la Bosnie après une nette avance, le match s'est finalement terminé par un douloureux nul 2-2. La Bosnie menait 2-0 en première mi-temps, mais Chypre s'est battue jusqu'à la dernière minute et a décroché un point mérité.

Les buts de la Bosnie ont été marqués par Nikola Katic, qui a marqué à la 10e minute, et un but contre son camp du gardien chypriote Neofytos Michail à la 36e minute. Après un début prometteur, les espoirs d’une victoire assurée étaient grands. Cependant, le but de Kostas Laifis est intervenu dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, ce qui a rendu les Bosniaques nerveux. Malgré tous les efforts déployés pour défendre l'avantage, le désastre s'est produit dans les arrêts de jeu de la seconde période.

Une fin dramatique

À la 90e + 6e minute, il y a eu une faute controversée dans la surface de réparation, qui a conduit à un penalty après un examen détaillé par le VAR. Laola1 rapporte que Ioannis Pittas a converti le penalty avec confiance et a porté le score à 2-2. Le timing de ce but était particulièrement amer puisque la Bosnie a perdu deux points importants. L'équipe est désormais à deux points de l'Autriche, qui s'en est fait remarquer avec une impressionnante victoire 10-0 contre Saint-Marin.

Que se passe-t-il ensuite pour la Bosnie ? L'équipe a joué un match de plus et pourrait au mieux atteindre la deuxième place, ce qui lui permettrait de participer aux tournois de barrages. Reste à savoir s’ils pourront se rétablir lors des prochains matchs et quelle place ils termineront à l’issue des qualifications.

St. Pauli en point de mire

Un autre joueur de St. Pauli, Arkadiusz Pyrka, a fait ses débuts sous le maillot de l'équipe nationale polonaise. Il est entré en jeu à la 73e minute lors d'un match amical contre la Nouvelle-Zélande, ce qui a été un moment fort pour le jeune joueur. Joel Chima Fujita, un autre joueur de St. Pauli, est également entré en jeu à la 87e minute lors du match amical 2-2 du Japon contre le Paraguay, ce qui souligne l'intérêt porté aux talents de Hambourg.

Dans l'ensemble, la situation reste tendue lors des qualifications de la Bosnie pour la Coupe du monde. L'équipe nationale fera certainement tout ce qui est en son pouvoir pour marquer les points nécessaires lors des matchs restants et faire de ce qui n'est qu'un rêve pour de nombreux fans une réalité.