Le FC St. Pauli est soumis à Drochtersen / Assel!
Le FC St. Pauli est soumis à Drochtersen / Assel!
St Pauli, Deutschland - Dans un match de test passionnant le 12 juillet 2025, le FC St. Pauli a concouru contre SV Drochtersen / Assel et a dû abandonner 0-1. L'entraîneur-chef Alexander Blessin a donné à quelques nouveaux visages la chance de faire ses preuves, notamment le nouveau venu Andréas Hountondji, qui a fait ses débuts pour le FCSP. À ses côtés, Ben était plein du but, qui représentait le nouveau venu à Simon Spari parce qu'il ne pouvait pas participer.
Le jeu était animé dès le début, avec un premier degré du joueur de Drochtersen Maximilian Geißen, dont le tir de 25 mètres a été paré en toute sécurité par Ben (7e minute). Le FC St. Pauli, qui a agi dans un système 3-4-3, a eu du mal à jouer et a eu du mal à créer des chances claires. Jorik Wulff von Drochtersen a clairement raté la porte à la 12e minute, tandis que la position de Mathias Pereira pour le FCSP était un coup franc de 25 mètres à placé au centre (17e minute). Malgré plus de possession du ballon, le Kiez Kickern n'a pas réussi à créer un vrai train pour le but, ce qui a mis la défensive disciplinée de la ligue régionale.Le changement de demi-temps apporte de nouvelles perspectives
À la mi-temps, l'entraîneur Blessin a changé son équipe sur un onze complètement changé et est passé à la chaîne de quatre hommes. Le changement a été montré dans les premières minutes de la seconde moitié lorsque Ricky-Jade Jones a été blessé après une chute et a été remplacé par Scott Banks (52e minute). Mais au lieu d'une reprise, Drochtersen / Assel a apporté le 1-0 au tableau de bord à la 60e minute lorsque Tjorve Mohr a marqué après un flanc de coup franc de Justin Plautz.
FC St. Pauli a eu quelques occasions, Marvin Schmitz a raté la plus grande chance, dont le tir à long terme n'a fait que frapper le poteau (69e minute). Un peu plus tard, la Blessin a apporté de nouvelles forces avec Rawley St. John et Nick Schmidt, qui ont remplacé Scott Banks et James Sands (78e minute). Néanmoins, les photos de Nemeth (88e minute) et Afolayan (90 + 3. Minute) sont restées sans succès, et donc le jeu s'est terminé avec 0: 1.
un aperçu des étapes suivantes
Avec la première défaite dans le deuxième jeu de test, la question se pose de savoir quelles seront les prochaines étapes du FC St. Pauli. L'entraîneur-chef Blessin incorporera certainement les connaissances de ce jeu dans les prochaines sessions d'entraînement. Après tout, les jeux de test sont une excellente occasion de préparer les joueurs à des compétitions et d'évaluer leurs performances, ainsi que "https://training-service.fussball.de/trainer/artikel/testss-s-s--send-anchandte-formation Units-2455 /"> Training-Service.fussball.de
Le prochain jeu de test à Malente est déjà prévu pour le mardi prochain, dans lequel le nouveau venu Louis Oppie pourrait également être vu sur le terrain. Eric Smith est actuellement exclu en raison de problèmes musculaires, tandis que des joueurs comme Manolis Saliacas, Karol Mets et Jackson Irvine doivent également s'entraîner séparément.
Le jeu contre Drochtersen / Assel a eu lieu devant 3561 spectateurs, avec l'arbitre Kilian Braun (ASC Cranz-Esbrügge) provoquant également une gestion équitable. Malgré la défaite, la phase préparatoire du FC St. Pauli reste excitante et il y a beaucoup d'espace pour l'amélioration en ce qui concerne la saison à venir.
Pour des informations détaillées sur le jeu et les opérations des joueurs, visitez fcstpauli.com "https://www.ligainsider.de/fc-st-pauli/20/st-pauli-muss-erste-Testspiel-nistlage-hinntenmen-hinntenmen-hinntenmen-hinnhten-hinnhten-hinnhnehs
Details | |
---|---|
Ort | St Pauli, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)