St. Pauli II reste sans victoire : dramatique 2:2 contre Norderstedt !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les U23 de St. Pauli ont obtenu un match nul 2-2 contre Norderstedt et sont restés inutiles en Regionalliga Nord.

St. Paulis U23 erreicht ein 2:2-Unentschieden gegen Norderstedt und bleibt in der Regionalliga Nord punktlos.
Les U23 de St. Pauli ont obtenu un match nul 2-2 contre Norderstedt et sont restés inutiles en Regionalliga Nord.

St. Pauli II reste sans victoire : dramatique 2:2 contre Norderstedt !

Un duel passionnant entre les U23 du FC St. Pauli et l'Eintracht Norderstedt s'est soldé dimanche par un match nul 2-2, qui a suscité de l'enthousiasme et beaucoup d'émotions. Au stade Edmund Plambeck, où les Kiezkickers avaient officiellement l'avantage du terrain, la question s'est à nouveau posée : St. Pauli peut-il enfin remporter sa première victoire de la saison ? Mais pour l’instant, la réponse demeure : non.

Le match a été animé dès le début et les deux équipes ont fait preuve de beaux efforts offensifs. Norderstedt a pris l'avantage à la 12e minute grâce à un coup franc de Jonas Behounek après que Julius Grunwald ait commis un handball. Cependant, la joie de Norderstedt fut de courte durée : Max Herrmann égalisait à la 22e minute pour porter le score à 1-1. Mais à peine deux minutes plus tard, le but le plus étrange du match a suivi : Rijad Smajic a malheureusement dirigé le ballon dans ses propres buts et Norderstedt a porté le score à nouveau à 2-1.

Le drame de la seconde période

St. Pauli a entamé la seconde période avec un déficit et savait qu'une victoire était nécessaire de toute urgence pour ne pas perdre le contact avec les places non relégables. Alors que Norderstedt a raté une tête à la 62e minute qui a touché la barre transversale, il a fallu attendre la 80e minute avant que St. Pauli puisse à nouveau célébrer. Après un joli une-deux avec Wissou Kaba, c'est Sisco Ngambia qui égalise et porte ainsi le score irrévocable de St. Pauli à deux points.

Même si St. Pauli compte désormais deux points, l'équipe reste à la dernière place de la Regionalliga Nord et n'a pas encore remporté de victoire après sept matches. Norderstedt, en revanche, a pu se stabiliser grâce à ce match nul et compte désormais sept points, Altona 93 se classant au milieu de terrain avec onze points.

Conclusion et perspectives

Les réflexions sur les matchs serrés et les erreurs malheureuses sont présentes dans le camp de St. Pauli. Les échéances de paiement et les craintes de relégation bourdonnent dans l’esprit des joueurs et des supporters. La prochaine opportunité de remporter votre première victoire à part entière se présentera dans les semaines à venir. D'ici là, l'équipe U23 de St. Pauli ne doit pas abandonner et continuer à récolter des points pour sortir de la bataille pour la relégation. En tout cas, on peut espérer un retournement de situation.

Nous pouvons attendre les prochains matchs avec impatience, car comme on le dit souvent à Norderstedt : « Il y a encore beaucoup à venir ! »

Dans le passé, St. Pauli avait remporté le match de coupe contre Norderstedt, mais la rivalité enseigne que chaque match a sa propre histoire. Botteur ne laisse aucun doute sur le fait que cette rencontre représente un autre chapitre dans l'histoire émotionnelle des deux équipes puisque le MOPO souligne la valeur divertissante de ce jeu et nous rappelle les nombreuses occasions manquées par St. Pauli.