Tuta est absent dès le début de l'entraînement : les rumeurs de blessures et de transferts suscitent l'émoi !
L'Eintracht Francfort cherche des solutions : le défenseur Tuta est blessé, des rumeurs de changement surgissent.

Tuta est absent dès le début de l'entraînement : les rumeurs de blessures et de transferts suscitent l'émoi !
L'Eintracht Francfort traverse une période passionnante, notamment en ce qui concerne le défenseur Tuta. Le Brésilien n'était pas présent aujourd'hui au début de l'entraînement du club car il souffre d'une blessure au genou qui s'est aggravée au cours de la saison dernière. On savait à l'origine qu'une blessure à la cuisse était le problème principal, mais il semble maintenant que le problème au genou soit un obstacle plus sérieux pour les prochains matchs. Fort absolutfussball.com L'Eintracht Frankfurt s'attend à ce que Tuta puisse revenir au camp d'entraînement américain le 22 juillet, mais en réalité, il faudra attendre août avant qu'il ne revienne sur le terrain.
Mais ce n’est pas seulement sa santé qui cause des maux de tête au club. Le contrat de Tuta court jusqu'à l'été prochain et les clubs italiens manifestent déjà leur intérêt pour le talentueux joueur. David Abraham, ancien capitaine de l'Eintracht, témoigne du grand développement du défenseur et souligne que Tuta a déjà disputé 187 matchs de compétition pour l'Eintracht depuis son départ du São Paulo FC en 2019. Cela fait de lui le joueur avec le plus d'apparitions dans l'équipe actuelle, derrière Timothy Chandler et Kevin Trapp.
Matchs tests de l'Eintracht
Pour soutenir les préparatifs de la nouvelle saison, l'Eintracht Francfort a récemment disputé deux matchs tests à Dubaï. Lors du premier match, ils ont gagné de justesse 1-0 contre le Lech Poznan, Daichi Kamada marquant le but décisif à la 52e minute - un but grâce à l'excellent travail de Mario Götze. Malheureusement, Tuta a subi une légère blessure à la cheville, qui l'a fait quitter le terrain très tôt. Il devrait être absent pour le match à domicile de Bundesliga contre le FC Schalke 04 le 21 janvier, selon sport.sky.de est signalé.
Lors du deuxième match test, l'Eintracht a dû se contenter d'un match nul 2-2. Lech Poznan a pris l'avantage dès le début, mais Lucas Alario a réussi à égaliser pour Francfort. L’équipe montre de bons signes, mais il lui reste encore quelques défis à relever.
Transferts et situation financière
La période de transfert a déjà commencé pour l'Eintracht Francfort. Pour la saison en cours, ils ont un sac à dos financier à porter : les dépenses s'élèvent à 31,60 millions d'euros, alors qu'ils n'ont gagné que 8,70 millions d'euros grâce aux ventes. Cela se traduit par un solde de transfert négatif de 22,90 millions d'euros, ce qui souligne une orientation stratégique sur des joueurs talentueux comme Tuta. Dans l'aperçu complet de transfertmarkt.de Toutes les arrivées et départs du club sont répertoriés, ce qui montre que des changements sont à venir cette saison.
Comme vous pouvez le constater, il se passe beaucoup de choses à l’Eintracht Francfort. Le développement autour de Tuta reste passionnant, et les prochains matchs tests et activités de transfert seront cruciaux pour le déroulement de la saison à venir. Les fans seront ravis de voir comment la situation évolue - cela pourrait bien être une année passionnante pour l'Eintracht.