Terrible accident sur Usedom: grand-père et petite-fille gravement blessé!

Terrible accident sur Usedom: grand-père et petite-fille gravement blessé!

Insel Usedom, Deutschland - Le B110 sur Usingom a été le théâtre d'un grave accident samedi matin, dans lequel un grand-père et sa petite-fille de 14 ans ont été blessés. Vers 7 h 20, le conducteur de 70 ans d'une Mercedes, qui voyageait de la direction d'Anklam, est sorti de la rue pour des raisons inexpliquées et a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture s'est écrasée dans le fossé, s'est renversée et a atterri sur le toit. Malgré les circonstances spectaculaires, les blessures aux deux n'étaient pas la vie, afin que les deux puissent être transportés à la clinique de Greifswald, rapporte le PressePortal rapporte.

Ces incidents font partie d'une tendance générale sur les routes allemandes. Environ 2,5 millions d'accidents de la circulation ont été enregistrés en 2024 - un nombre qui a légèrement diminué par rapport à l'année précédente. Les dommages personnels en particulier ne font qu'une petite partie des accidents totaux. Ceci est statistiquement documenté par le nombre de décès du trafic en Allemagne, qui est passé de 19,193 en 1970 à 2 770 en 2024. Selon Statista , cependant, les causes fréquentes d'accidents sont une distance insuffisante, une vitesse et une alcool non adaptées au volant.

Les accidents croissants avec les vélos électriques et les scooters qui ont augmenté ces dernières années sont particulièrement inquiétants. Les conducteurs de vélos électriques sont souvent impliqués dans des accidents par rapport à leurs collègues sur des vélos réguliers. Afin d'augmenter davantage la sécurité de la circulation, le ministre des Transports de l'UE vise l'objectif «Vision Zero», qui s'adresse aux décès zéro-routes d'ici 2050

Les accidents récents sur USETOM sont un appel au sillage sérieux. L'augmentation de la sécurité dans le trafic routier reste une tâche importante pour tous les usagers de la route.

Details
OrtInsel Usedom, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)