Gagner les entreprises américaines s'effondrer: les PDG doivent prendre des mesures de correction!

Gagner les entreprises américaines s'effondrer: les PDG doivent prendre des mesures de correction!

Binz, Deutschland - Oliver Binz, professeur agrégé de comptabilité à ESMT Berlin, jette un regard critique sur la situation économique dans ses analyses actuelles à la fin du quatrième trimestre. Comme il est bien connu, il est habituel là-bas que les entreprises doivent adapter leurs chiffres finaux ou vers le bas. Mais comme il dans un Article de Table.Media , les bénéfices des sociétés américaines se décomposent souvent de presque 50% par rapport aux quarts précédents. Il y a des raisons à cela dans les estimations déformées des dépenses au cours de l'année.

intéressant est que les marchés réagissent toujours négativement aux chiffres de baisse, même si l'activité opérationnelle des entreprises reste stable. Une différence que les PDG peuvent apporter à la Bredouille, car des nombres incorrects peuvent conduire à des décisions excessives et inefficaces. En fin de compte, cette situation garantit que la confiance des marchés des capitaux souffre, car les analystes et les investisseurs ne peuvent souvent pas comprendre la logique derrière les corrections.

le rôle des données de marché de travail américaines

Report of the asset center , 143,000 new jobs were created, which is under the expectations of 175,000, but still positive messages, since the previous number of previous month was corrected by 100 000 postes. De plus, le taux de chômage est tombé à 4,0%, ce qui est interprété comme un signe de stabilité.

Avec une augmentation des salaires de 0,5% par rapport au mois précédent, le marché du travail dépasse les attentes et signale une politique de taux d'intérêt réservée de la Réserve fédérale américaine. Cette politique est en outre soutenue par la politique monétaire, car le patron de la Fed, Jerome Powell, souligne au Congrès américain qu'il n'est pas pressé de réduire l'intérêt. Il est souligné que la relaxation prématurée de la politique monétaire pourrait mettre en danger les progrès dans la lutte contre l'inflation.

Développements économiques en Europe

En Suisse également, une augmentation du taux de chômage à 3%, le taux le plus élevé depuis décembre 2021. En particulier dans l'industrie, comme l'ingénierie mécanique et l'industrie des montres, les conditions économiques sont tendues. Ici, la situation du chômage à l'été 2023 avec moins de 2% est également une anomalie positive. Les prévisions pour l'Europe occidentale et l'économie mondiale indiquent une croissance de 1,1 et 2,9%.

Details
OrtBinz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)