AVERTISSEMENT COOTAL: Mini Storm Inonds Choc les baigneurs de Rügen!
AVERTISSEMENT COOTAL: Mini Storm Inonds Choc les baigneurs de Rügen!
Binz, Deutschland - Les plages du Nord-German ont vécu un changement dramatique le samedi 12 juillet. En tant que ostsee- Des régions de vacances telles que Rügen et Usedom seulement de quelques mètres de large et presque complètement ont disparu à certains endroits. Cette mini-vague de tempête était un épisode direct du temps orageux et une zone de gravure dissoute qui a traversé la Pologne.
Avec un vent de force cinq du sud-ouest, la baie de Binz est devenue particulièrement sensible aux changements dans les niveaux d'eau. Malheureusement, cependant, les opérations de sauvetage redoutées de la Société allemande de la vie de la vie (DLRG) n'ont pas réussi à se matérialiser ce week-end, bien que le drapeau rouge ait été hissé pour avertir les nageurs de courants dangereux. La situation a peut-être été locale, mais le Service météorologique allemand (DWD) a remarqué que les niveaux d'eau sur toute la côte allemande de la mer de la mer Baltique augmentaient. Ils montrent actuellement un niveau inhabituellement élevé pour les mois d'été.
Rising Water Level and Storm Inonding Avertures
le stern Rapports que dans les prochains jours, un inondation de tempête plus sévère de jusqu'à 1,50 mètres ou plus de mètres ou plus. Le fjord de Flensburg est considéré comme un hotspot, où les niveaux d'eau pourraient même grimper jusqu'à 2,00 mètres au-dessus de la valeur normale. Le ministre de l'Environnement, Tobias Goldschmidt, a demandé aux résidents d'être attentifs et de s'informer en temps utile parce que la vague de tempête pourrait durer jusqu'à 40 heures.
Non seulement les côtes allemandes sont influencées. Les autorités sont déjà actives au Danemark, avertissent les résidents et les vacanciers du sud et de l'est pour quitter les zones côtières jusqu'à vendredi matin. Dans le même temps, les avertissements des inondations de tempête pour les connexions de ferry entre Rostock et Gedser signifient un défi supplémentaire, car ceux-ci doivent également échouer en raison du niveau d'eau élevé. L'Institut météorologique danois a prédit que les niveaux d'eau pourraient atteindre jusqu'à 2,4 mètres au-dessus de la valeur normale.
L'histoire derrière les inondations de tempête
Un aperçu du passé montre que la région a déjà connu des ondes de tempête dans le passé. Comme le Deutschlandfunk rapporté, une grave poussée de tempête a causé des dommages massifs à la matière en octobre 2023 que plusieurs dikes. Jusqu'à présent, seules les zones habitées directement ont été largement épargnées par les surtensions des tempêtes, mais avec le changement climatique, la probabilité de tels événements est devenue potentiellement augmentée. Jusqu'à présent, les observations à long terme n'ont pas montré une augmentation significative des ondes de tempête, mais une augmentation globale du niveau de la mer est toujours prévue, ce que la région présente de grands défis.
Les prochains jours seront décisifs. Les résidents de la côte de la mer Baltique et au-delà doivent être préparés et s'adapter à des changements soudains. Il faut espérer que les mesures de précaution des autorités seront suffisantes pour éviter les dangers potentiels que les ondes de tempête peuvent apporter.
Details | |
---|---|
Ort | Binz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)