Nouveau élan chez MSV Pampow: six nouveaux ajouts et un tirage amical!

Nouveau élan chez MSV Pampow: six nouveaux ajouts et un tirage amical!

Pampow, Deutschland - MSV Pampow a terminé la saison en cours dans la Ligue de la Football Association à la onzième place et a donc obtenu la relégation. Néanmoins, le directeur sportif Peter Waack est insatisfait parce que la saison a été caractérisée par un gros bouleversement et une politique de jeu difficile qui n'a pas encore été achevée. Un objectif central pour les saisons à venir est de changer la structure d'âge de l'équipe et de créer un mélange équilibré de jeunes talents et de joueurs expérimentés. L'association prévoit de présenter certains nouveaux arrivants dans les prochaines semaines pour renforcer davantage l'équipe. Sous les extensions de contrat déjà annoncées, le joueur de voiture en plein air Dominik Schnabl, qui joue un rôle central dans l'équipe.

La saison dernière, le MSV Pampow n'a été en mesure de remporter que huit de 30 matchs de championnat au total, ce qui était un défi. Waack souligne que l'équipe a tout retiré de ses possibilités pour assurer la relégation. Il était particulièrement important de ne pas atterrir sur les derniers lieux de relégation réguliers, d'autant plus que toutes les équipes des ligues nationales l'ont fait sans augmentation. Pour la saison à venir, le MSV ne veut rien avoir à voir avec la descente. Après une courte pause d'été, la formation commence le 1er juillet, suivie d'un premier match de test le 4 juillet contre SG Ludwigslust / Grabow.

Test Game and Newcomers

Dans le dernier jeu de test, qui a été joué contre SG 03 Ludwigslust / Grabow, les deux équipes se sont séparées avec un match nul 1-1. Les invités ont mené après 32 minutes, mais Sentaro Seto a pu compenser Pampow à la 83e minute. L'entraîneur de MSV, Paul Stubbe, a constaté qu'il s'agissait d'un premier test décent, dans lequel de nombreux nouveaux joueurs étaient utilisés. Malgré de bonnes opportunités, l'équipe a également dû accepter certaines erreurs dans sa propre structure de jeu. Le prochain test est déjà prévu pour le 8 février contre SV Eichede II.

Les sixième nouveaux arrivants pour renforcer le Pampow MSV sont:

  • Andrey Mincchev (Dynamo Schwerin / Oberliga)
  • Alexander Karl Friedrich Müller (Dynamo Schwerin / Oberliga)
  • Patrick Boy-Preussner (SV Stralendorf / Landesliga)
  • Ahmad Alabdul Rahman (Güstrower SC / Verbandsliga)
  • Lukas Marschall (MSV Pampow / A Youth)
  • Kilian Krüger (inconnu, auparavant FCM Schwerin)

Nouveaux défis dans le football de club

Les développements de MSV Pampow sont également dans le contexte de défis généraux qui affectent de nombreux clubs de football. Il devient de plus en plus clair que les structures de club traditionnelles ne sont pas suffisantes pour répondre aux besoins d'aujourd'hui. En particulier, les tendances négatives de l'adhésion nécessitent une repensation. Des concepts d'association innovants sont nécessaires pour promouvoir l'identification des membres et intégrer de nouvelles idées. Une analyse à l'avant de la situation et l'intégration de tous les membres du club sont cruciales pour souligner les forces de l'association et créer un profil indubitable. La transformation nécessaire comprend non seulement la zone sportive, mais aussi des activités de sport supplémentaires qui devraient offrir un mouvement, une promotion de la santé et des contacts sociaux.

La Pampow MSV fait face à des décisions et des changements importants qui affectent non seulement l'équipe actuelle, mais aussi pour renforcer les efforts dans le développement du club et l'identification des membres dans la saison à venir. Ainsi, les prochaines semaines promettront d'être excitantes.

Pour des informations détaillées sur l'association et ses développements, vous pouvez également lire les articles sur ndr "https://www.nordkurier.de/regional/schwerin/msv-pampow-pra and-secht --und-pielt-remis-im-ersten-test-3303005"> nordkurier Et dfb akademie .

Details
OrtPampow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)