Airbeat One: 60 000 amateurs de fête et avertissement de drogue à Neustadt!

Airbeat One: 60 000 amateurs de fête et avertissement de drogue à Neustadt!
Neustadt-Glewe, Deutschland - Le festival de musique électromienne "Airbeat One" a ouvert ses portes le 10 juillet 2025 à Neustadt-Gllewe à Mecklenburg et attire la devise "Viva España". On estime que 60 000 amateurs de musique ont afflué à l'ouverture de la scène principale, qui est équipée de designs à couper le souffle qui rappellent la Sagrada Família à Barcelone. La cérémonie d'ouverture a été célébrée par le DJ slovaque Luisdemark, suivi de poids lourds tels que Afrojack et Steve Aoki, qui se sont même réunis pour une apparition commune. Si vous avez envie d'une humeur Ballermann, vous en aurez la peine pendant les performances de la chanteuse à succès Isi Glück et DJ Robin.
L'arrivée des amateurs de festivals a jusqu'à présent été sans plus de grandes embouteillages, ce qui n'a fait qu'augmenter l'anticipation des invités pour les prochains jours. Sur le site de Majorque du festival, les attaquants de fête sont célébrés pendant une heure chaque jour, tandis que environ 250 artistes, dont Armin van Buuren, Boris Brejcha et Amelie Lens, jouent la scène principale jusqu'à dimanche. Les organisateurs attendent environ 200 000 visiteurs qui participeront à tous les jours du festival.
Avertissement des drogues dangereuses
Malgré l'ambiance exubérante, il y a aussi des nuages nuageux dans le ciel du festival. Le ministre de la Santé, Stefanie, Drese, a averti de toute urgence des pilules d'ecstasy à forte dose du type «Blue Punisher», qui pourraient circuler au festival. Selon les rapports de ndr a déjà été trouvé dans le domaine des festivals. Les tests de laboratoire ont confirmé que c'est la variété dangereuse.
Les incidents suscitent des souvenirs inquiétants. Une fillette de 13 ans est décédée il y a deux ans après la consommation de "Blue Punisher". Les organisateurs ont donc fait preuve d'une grande prudence et ont exhorté leurs réseaux sociaux contre la prise de ces médicaments. La police effectuera des contrôles des échantillons par les festivaliers, mais jusqu'à présent, aucune urgence médicale confirmée n'a été signalée en relation avec les comprimés.
Risques des médicaments contaminés
Le sujet de la consommation de drogues dans les festivals est un problème récurrent. According to information from aok , toxic contamination of party drugs can be extended if these are stretched out with other substances. Les acheteurs sur le marché noir ne peuvent jamais être sûrs de ce qu'ils consomment exactement. Une petite erreur peut avoir des conséquences mortelles, car une demi-pilule peut entraîner une surdose. De plus, des ingrédients actifs supplémentaires et plus dangereux peuvent être détectés dans des pilules d'ecstasy, ce qui conduit à des effets secondaires inattendus.
Dans ce contexte, il est important que les amateurs de festival soient toujours informés et ont une priorité absolue. Des découvertes comme les tablettes «Blue Punisher» doivent être signalées au personnel de sécurité immédiatement, car c'est le seul moyen d'empêcher des choses pires.En tout cas, il faut espérer que la joie et la musique resteront au premier plan et «Airbeat One» sera une expérience inoubliable pour tous les visiteurs.
Details | |
---|---|
Ort | Neustadt-Glewe, Deutschland |
Quellen |