Parchim se bat pour le contournement: moins de bruit et moins de trafic!

Parchim se bat pour le contournement: moins de bruit et moins de trafic!

Parchim, Deutschland - À quelle fréquence les résidents de Parchim voulaient-ils, le niveau de la circulation dans le centre-ville ne serait pas si élevé? Ce problème utilise exactement les représentants de la ville depuis des années. Lors d'une réunion mercredi dernier, les groupes parlementaires ont confirmé que les citoyens indépendants de Parchim (UBFP), CDU, SPD et Linke leur désir commun pour un contournement pour réduire la charge de trafic. M. Andreas Schaudschwerdt, chef de groupe parlementaire de l'UBFP, a souligné l'urgence d'un tel projet afin de réduire à la fois le trafic et la pollution sonore associée.

La pollution par l'immission solide constante n'est pas seulement un problème environnemental, mais aussi un problème de santé, comme décrit dans Parchim. Le bruit du trafic routier est la source prédominante de bruit dans la ville et est associée à des effets négatifs tels que les charges de poussière et de vibration. Le temps est mûr de contradiser à ce sujet et d'améliorer la qualité de vie.

Définissez un panneau pour le développement du trafic

Le maire Dirk Flörke (CDU) soutient clairement la résolution et souligne l'importance d'une contournement pour la planification future du développement du trafic. Il n'y a actuellement qu'un seul pont lourd sur l'ELDE à l'intersection MC Donald. Si ce pont est bloqué, Parchim serait complètement coupé de la circulation des marchandises lourdes. Un scénario qui doit être empêché.

La résolution, que les représentants de la ville ont adopté à l'unanimité, vise également à envoyer un signal au gouvernement fédéral que la construction du contournement local reste dans le plan d'itinéraire fédéral de transport urgent. Les représentants de la ville ont l'espoir que la liberté de l'investissement fédéral pourrait créer de nouvelles opportunités de mise en œuvre. Le projet est actuellement en phase de correction.

Arguments véhéments pour un contournement

Sebastian Langer, le chef de groupe parlementaire du SPD, a souligné les risques que le flux de trafic actuel entraîne. Il a fait référence à des exemples réussis d'autres villes qui pourraient bénéficier de manière significative en mettant en œuvre des contournements locaux. Le projet prévu prévoit de relier les routes fédérales B321 et B91 dans un demi-cercle à l'extérieur de la ville, ce qui soulage non seulement la circulation, mais contribue également à l'amélioration générale du développement urbain.

Bien sûr, il y a encore des retards lorsqu'ils pesaient la vue de l'itinéraire - ici, le résultat n'est probablement plus disponible en 2025. Mais la détermination des représentants de la ville n'est pas brisée. Parchim est à un tournant, et pour les citoyens, il est maintenant dit: Il y a quelque chose!

La planification de l'action du bruit poursuit l'objectif clair de minimiser les effets du bruit nocifs et d'améliorer la qualité de l'habitat urbain. Entre autres choses, des mesures telles que les restrictions de vitesse et le développement d'une stratégie de réduction du bruit intégrée devraient aider à maîtriser la pollution sonore.

Il reste donc à espérer que les efforts pour éviter le contournement continueront de s'intensifier dans les mois à venir et pourraient bientôt être visibles.

Details
OrtParchim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)