Attaque brutale à Rostock: victime de 31 ans d'attaque de groupe!
Attaque brutale à Rostock: victime de 31 ans d'attaque de groupe!
Le 16 juin 2025 a apporté avec lui dans le district de Rostock de Groß Klein. Vers 19 h 30, un homme de 31 ans atteint de citoyenneté allemande-russe a été attaqué par un groupe d'environ huit personnes. Avec un objet allongé, un auteur a ciblé la tête de la victime. Après l'attaque, le groupe des auteurs s'est rapidement enfui de la scène du crime, tandis que la partie blessée est tombée sur le terrain.
Les services d'urgence étaient rapidement à portée de main: l'homme de 31 ans a été amené au Südstadtklinikum avec une ambulance. Heureusement, il a pu quitter l'hôpital le même soir. Malgré ce tour heureux, l'incident reste un signe inquiétant de sécurité dans la région. La police criminelle a maintenant lancé l'enquête sur la tentative de tentative d'homicide. Jusqu'à présent, les auteurs sont encore inconnus.
Crime violent à l'orientation
Mais qu'est-ce qui se trouve derrière de tels actes de violence? Les crimes violents en Allemagne représentent moins de 4% de tous les crimes policières, mais ils influencent toujours considérablement le sentiment général de sécurité de la population. Selon le Federal Criminal Police Office (BKA), le nombre de crimes violents enregistrés en 2024 était d'environ 217 000 - c'est le plus grand nombre depuis 2007. Cela ne s'inquiète pas seulement de la police, mais aussi des citoyens: à l'intérieur. Statista Les rapports en particulier des incertitudes économiques et le stress social sont considérés comme des causes possibles de l'augmentation du crime violent.
Une autre tendance inquiétante est l'augmentation des jeunes délinquants violents. Environ un tiers des suspects ont moins de 21 ans. Entre autres choses, cela est attribué au stress psychologique persistant causé par les mesures de la corona. La Société est donc confrontée au défi de développer des mesures préventives afin d'empêcher de tels actes violents à l'avenir
Appel à l'aide
La police de Rostock a commencé un appel urgent à la population. Si vous avez des informations sur les auteurs ou la scène du crime, vous pouvez signaler à la fois par téléphone au 0381-77070 et la garde en ligne de la police d'État m-v à www.polizei.mvnet.de Chaque haine pourrait être cruciale pour trouver les perçants et éviter les autres violations.
Il reste à espérer que l'incident de Groß Klein ne sera pas inaperçu et que les autorités de sécurité pourront agir rapidement. En ce qui concerne la volonté croissante d'utiliser la violence, il est crucial que les citoyens soient: se rendre forts et rester conscients de l'intérieur.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |