Rostock perd de peu : Duisburg et Tilburg sont champions !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Rostock a perdu de peu contre les Indiens de Hanovre (3:5) le 7 décembre 2025 et a raté une victoire de points importante dans l'Oberliga Nord.

Rostock verliert am 7.12.2025 knapp gegen Hannover Indians (3:5) und verpasst wichtigen Punktgewinn in der Oberliga Nord.
Rostock a perdu de peu contre les Indiens de Hanovre (3:5) le 7 décembre 2025 et a raté une victoire de points importante dans l'Oberliga Nord.

Rostock perd de peu : Duisburg et Tilburg sont champions !

Il se passait beaucoup de choses dans les arènes de hockey sur glace lors de la 25e journée de l'Oberliga Nord. Comment Actualités du hockey sur glace rapporté, quatre rencontres passionnantes ont eu lieu et ont captivé les fans. Particulièrement amer pour les Piranhas de Rostock : ils ont dû s'avouer vaincus face aux Indiens de Hanovre 3:5 et ont ainsi raté l'occasion de récolter de précieux points dans la course à la promotion. Avec son but décisif à la 53e minute, Brent Aubin a assuré la victoire des Hanovriens, qui restent leaders du championnat.

L'un des moments forts du match a été Liam Fraser, qui a marqué deux buts en avantage numérique pour Rostock en seulement 27 secondes. Nous ne pouvons qu'espérer que cette performance n'a pas été vaine, car les Piranhas seront mis au défi de faire à nouveau leurs preuves lors des prochains matchs.

Victoires de Duisburg et Tilburg

En revanche, les Füchse Duisburg et les Tilburg Trappers étaient sur la voie de la victoire. Duisburg a remporté un match âprement disputé 4:3 après prolongation contre les IceFighters Leipzig. Une double frappe de Marc Zajic a ramené Duisburg dans le match après avoir été mené 2-0. En prolongation, c'est Egils Kalns qui a marqué le but décisif et fait célébrer les Foxes.

Les choses se sont tout aussi bien passées pour les Trappeurs de Tilburg. L'équipe a gagné 5:3 contre Hamm et reste dans le peloton de chasse pour les séries éliminatoires. Cinq buteurs différents figuraient sur la liste, démontrant la force et le style de jeu de l'équipe de Tilburg. Il convient de mentionner les performances particulièrement bonnes de Phil Marinaccio et Dani Bindels, qui ont pu immortaliser leur nom sur la feuille de match à plusieurs reprises.

Dominez la Saale Bulls Hall

Un autre résultat remarquable a été obtenu par les Saale Bulls Halle, qui ont battu Herford 6-3. Les Bulls menaient déjà 4-1 avant qu'une petite reprise ne provoque des tensions chez les visiteurs. Cependant, une sanction disciplinaire contre Ryley Lindgren a empêché l'équipe de Herford de faire un retour. De plus, Patrick Schmid a été nommé meilleur buteur allemand de l'histoire de l'Oberliga après avoir décroché trois passes décisives.

Lorsque les prochains défis viendront pour les équipes, reste à voir comment le tableau évoluera dans les semaines à venir. Certaines équipes ont le succès et la régularité nécessaires pour rester parmi les meilleures équipes. L'hiver du hockey sur glace dans le nord de l'Allemagne promet toujours des matchs passionnants et les fans peuvent s'attendre à des duels pleins d'action.

Les lecteurs intéressés peuvent trouver les classements actuels et de plus amples informations sur des sites Web tels que kicker.de ou les statistiques complètes de la Statistiques du hockey sur glace.