Rostocker Hof : Deux nouveaux restaurants apportent de la variété et des commandes numériques !
Les nouveaux restaurants « Benvenuto » et « Ruff's Burger » ouvriront leurs portes au Rostocker Hof le 3 juillet 2025. La numérisation rencontre la gastronomie.

Rostocker Hof : Deux nouveaux restaurants apportent de la variété et des commandes numériques !
Le 3 juillet, le moment est venu : faire du shopping au Rostocker Hof sera deux fois plus savoureux. Deux nouveaux restaurants sont autorisés à ouvrir leurs portes : le restaurant italien « Benvenuto » et le restaurant de burgers « Ruff’s Burger ». Ces ouvertures promettent non seulement des délices culinaires, mais représentent également une avancée remarquable dans le paysage gastronomique de la ville. Courrier du Nord, que « Benvenuto » opérera au rez-de-chaussée de la galerie marchande « Ciao Bella », sous la direction d'Adnan Karanfil, un franchisé expérimenté qui défendra l'italienne Cocina.
Le cœur du « Benvenuto » est constitué de plats fraîchement préparés basés sur les recettes authentiques de La Mamma. Le système de restauration de Gustoso, qui a déjà ouvert plus de 50 restaurants à succès sur la scène gastronomique allemande, apporte à la fois tradition et goût dans l'assiette. Cette combinaison attirera certainement non seulement les touristes, mais ravira également les locaux.
Burgers et digitalisation
Et il y a aussi des nouveautés pour les amateurs de burger : « Ruff's Burger » propose au menu des burgers faits maison fraîchement sortis du grill. Avec nos propres recettes de sauces et un système de commande et de caisse moderne, la technologie numérique s'associe au plaisir culinaire. À l’avenir, les clients pourront passer leurs commandes facilement par voie numérique, tandis que les générations plus âgées se retrouveront avec une caisse enregistreuse traditionnelle. Cette évolution montre à quel point la numérisation est devenue importante dans le secteur de la restauration. D'après les conclusions de Statiste L'Allemagne occupe la 13e place dans l'indice de numérisation en Europe, et le secteur de la restauration ne fait pas exception. Plus de 71 % des Allemands s'intéressent aux solutions numériques dans le secteur de la restauration.
Les investissements dans les deux établissements de restauration devraient s'élever à un montant moyen à six chiffres. Heiner Ganz, directeur du centre du Rostocker Hof, souligne l'importance de cette offre pour les visiteurs du centre commercial. «L'offre gastronomique est tout aussi importante pour les touristes que pour les locaux», explique Ganz. Ainsi, rien ne s'oppose au plaisir culinaire dans la galerie marchande.
Mélange culinaire coloré
Avec l'ouverture de ces deux nouveaux restaurants, l'offre gastronomique du Rostocker Hof s'élargit considérablement. Ici, les visiteurs peuvent désormais découvrir des pâtes, des pizzas, des burgers, des kebabs et une cuisine asiatique. Cette variété garantit qu'il y en a pour tous les goûts et augmente encore l'attractivité du Rostocker Hof.
En résumé, les nouveaux restaurants ne sont pas seulement une victoire pour le Rostocker Hof, mais montrent également la tendance à la numérisation et l'influence des concepts gastronomiques modernes sur le secteur. Rostock peut donc s'attendre à beaucoup de choses dans le secteur gastronomique. Alors si vous souhaitez savourer un bon repas ici dans un avenir proche, vous n'aurez désormais que l'embarras du choix !