Nouveau restaurant Peak à Rügen : points forts de la mer Baltique !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 27 juin, le nouveau restaurant « Peak » ouvre ses portes à l'hôtel Rügen Sassnitz avec une vue impressionnante sur la mer Baltique et la cuisine du nord de l'Allemagne.

Am 27. Juni eröffnet das neue Restaurant „Peak“ im Rügen-Hotel Sassnitz mit beeindruckendem Ostseeausblick und norddeutscher Küche.
Le 27 juin, le nouveau restaurant « Peak » ouvre ses portes à l'hôtel Rügen Sassnitz avec une vue impressionnante sur la mer Baltique et la cuisine du nord de l'Allemagne.

Nouveau restaurant Peak à Rügen : points forts de la mer Baltique !

Le vendredi 27 juin, le nouveau restaurant « Peak » de l'hôtel Rügen à Sassnitz ouvre ses portes et promet une vue imprenable sur la mer Baltique. Au dixième étage de l'hôtel, qui s'élève à 40 mètres au-dessus de la mer Baltique, les clients peuvent s'attendre à « le plus grand plaisir de Rügen », comme le dit la devise du restaurant. Le restaurant a été entièrement rénové : avec une cuisine moderne, un nouveau bar et un design intérieur attrayant que le propriétaire de l'hôtel Hannes von Kroge qualifie de chic et met en valeur la vue dégagée, qui s'étend également sur la vieille ville, la jetée et même toute la côte jusqu'à Binz. Rapports Nordkurier.

Les visiteurs du restaurant ont la possibilité de dîner tous les jours de 7h à 22h30. Un petit-déjeuner buffet est disponible de 7h00 à 11h00, pour lequel les clients non-hôteliers paient également 24 euros. Café, gâteaux et collations sont servis à partir de 13h, suivis d'un menu à la carte proposant des délices culinaires à partir de 15h. à 21h30 Avec 110 couverts, le restaurant est ouvert non seulement aux clients de l'hôtel mais à tous, ce qui en fait une nouvelle destination dans la région.

Un hôtel chargé d'histoire

L'hôtel Rügen a une longue histoire qui remonte à 1969, date à laquelle il a été ouvert sous le nom de « Mitropa Rügen-Hotel Saßnitz ». Dans les années 1960, le trafic des ferries sur la Royal Line entre Sassnitz et Trelleborg a connu un essor rapide et l'impressionnant bâtiment a été construit par une entreprise de construction suédoise. Aujourd'hui, l'hôtel appartient à la famille Raulff et est très apprécié des vacanciers. Il propose non seulement un bain thermal de Rügen et un espace restaurant appelé « Neptun », mais également un café panoramique avec une vue magnifique sur la mer. L'histoire de la maison montre qu'une partie du charme de la RDA a été préservée jusqu'à ce jour.

L'importance de Rügen en tant que région de vacances s'est développée au fil des siècles. L'île, qui était déjà peuplée à l'âge de pierre, a offert à ses habitants divers changements de contrôle au fil du temps, Rügen étant à la fois suédois et prussien. À partir de 1952, Rügen est devenue en partie un quartier de Rostock et, après la réunification en 1990, l'île est devenue une partie du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Malgré son histoire mouvementée, Rügen est devenue l'une des destinations de vacances les plus populaires, notamment auprès des hôtes d'Allemagne de l'Est. Pagewizz décrit le développement et le changement de l'île au cours des derniers siècles.

Un lieu de plaisir et de détente

Avec le nouveau restaurant « Peak », l’hôtel Rügen de Sassnitz rend non seulement justice à son histoire, mais met également de nouveaux accents sur la scène gastronomique de la région. La combinaison de plats parfaitement préparés de la cuisine classique d'Allemagne du Nord et d'une vue unique sur la mer Baltique est une recette qui fonctionne définitivement. Les invités sont fortement encouragés à réserver une table pour profiter de cette nouvelle expérience culinaire.

Grâce aux mesures de sécurité améliorées de l'hôtel, notamment un nouvel escalier et un nouvel ascenseur, l'hôtel Rügen se présente comme un hôtel moderne qui conserve en même temps le caractère de sa longue histoire. Une autre excellente raison de découvrir la beauté de l'île de Rügen et de se laisser dorloter au restaurant « Peak ».