Tails de l'école pour les vacances: les amendes coûteuses menacent les parents!

Tails de l'école pour les vacances: les amendes coûteuses menacent les parents!

Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - De plus en plus de parents en Allemagne décident de signaler leurs enfants malades pour échapper à l'école et commencer les vacances d'été plus rapidement. Les côtelettes sur les autoroutes et les prix élevés des vols au début des vacances sont des motifs communs pour ces "vacances" si appelées. Les enseignants et l'Association des philologues rapportent de plus en plus les rapports de maladie, en particulier à l'heure de vacances, qui alerte les ministères de la culture. Ceux-ci soulignent sans équivoque que les étudiants ne sont pas autorisés à voyager pendant les cours. Néanmoins, de nombreux parents voient ce comportement dans ce comportement, ce qui peut également entraîner des conséquences financières considérables, en tant que [monde] (https://www.welt.de/reisen/article256361574/schulwandlung-vs-flunkerfierien-diese-bussgen-dohen --chuleschwaen-en-urlab).

En Bavière, par exemple, il y a eu des contrôles et des raids accrus avant et après les vacances scolaires ces dernières années. Les parents doivent donc s'attendre à des conséquences, à la fois pour les rapports de maladie et pour le manque non excusé de leurs enfants. Les amendes varient considérablement en fonction de l'État. À Berlin, jusqu'à 2500 euros peuvent être dus, tandis qu'il y a jusqu'à 1500 euros en Thuringe. En un coup d'œil:

État fédéral Fine maximale BADEN-WURTTEMBERG 300 euros par jour défaillant Bavaria jusqu'à 1000 euros Berlin jusqu'à 2500 euros Bremen 35 euros par jour défaillant Hambourg 150 euros par jour défaillant SAXONY inférieur jusqu'à 1000 euros Rhin-Westphalia du Rhin-Westphalie 80 à 150 euros par pénurie

Un aperçu du Rhin-Westphalie du Nord montre qu'en 2024, plus de 8 000 procédures fines ont été initiées en raison de violations obligatoires féminines - une augmentation de 45% en seulement cinq ans. Les écoles signalent systématiquement l'absentéisme afin que les municipalités puissent initier des procédures raffinées correspondantes. Dans le cas de violations répétées, il y a même des conséquences criminelles dans certains États fédéraux. Les parents peuvent être invités à présenter un certificat médical en cas de congé de maladie pour vérifier si la maladie signalée est réellement disponible, selon le [Bussmeld-info] (https://www.bussgeld-info.de/schul référentiel-bussgeld /).

Le cadre juridique

La scolarité obligatoire en Allemagne est en vigueur depuis 1919 et comprend généralement neuf ou dix ans. Il est également affecté par les enfants étrangers depuis les années 1960 et les enfants de demandeur d'asile en Rhin-Westphalie du Nord depuis 2005. Le refus de l'école, c'est-à-dire l'absence non excusée, peut ensuite entraîner des amendes déterminées par les États fédéraux respectifs. À Brême, Hambourg, Hesse, Mecklenburg-Western Pomerania et Saarland, la persécution criminelle peut même menacer. Les parents peuvent poursuivre jusqu'à 180 tarifs quotidiens ou s'attendre à six mois de prison, rapporte [Catalogue Bussgeld] (https://www.bussgeldkatalog.org/schul arbitre /).

Les parents doivent donc être conscients que même les offres de vacances bon marché ou éviter les surcharges de trafic ne sont pas reconnues comme des raisons suffisantes pour un congé des leçons. Dans de nombreux États fédéraux, l'absence n'est généralement pas possible pour prolonger les vacances. La responsabilité de la conformité à la scolarité obligatoire est jusqu'à l'âge de 14 ans avec les parents. Après cela, les étudiants peuvent également se voir attribuer des amendes.

Les possibilités d'éviter les amendes et les conséquences juridiques sont limitées. Les parents devraient donc rechercher un dialogue avec les écoles et faire attention aux signes de refus scolaire, comme le manque fréquent de manque ou de mauvaises notes. Le sujet de l'intimidation ne doit pas non plus être ignoré, car il peut être une raison sérieuse de refus de refuser l'école.

Pour les parents qui veulent toujours planifier de courtes vacances, il pourrait être utile de considérer les réglementations d'autres pays comme en Suisse, où les parents peuvent demander deux «jours de Joker» par année scolaire pour réduire la tricherie lors de la prise de congé de maladie. En Allemagne, cependant, la conformité à la scolarité obligatoire reste la priorité absolue.

Details
OrtMecklenburg-Vorpommern, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)