Schwerin en fièvre de la mode nuptiale: Janine s'appuie sur la durabilité!
Schwerin en fièvre de la mode nuptiale: Janine s'appuie sur la durabilité!
Schwerin, Deutschland - Le 9 juillet 2025, un nouveau chapitre dans le monde de la mode nuptiale a été ouvert à Schwerin. Janine Guschewski a annoncé ses plans pour une entreprise de mode nuptiale innovante appelée Rebride, qui est censée ouvrir ses portes dans la vieille ville de West Mecklenburg. Son concept, qui a été décerné au concours IHK "Success Stream Altstadt", se concentre sur la vente de robes de mariée d'occasion, de nouveaux produits durables et de modèles de location. "La romance jetable devrait se terminer", explique Guschewski, qui veut apporter le changement à la mode de mariage avec son initiative commerciale. Elle relie non seulement son succès dans la concurrence de l'idée innovante, mais aussi de sa vision claire, pour élever une durabilité brutale à un nouveau niveau.
Mais qu'attend les futures mariées dans cette entreprise? Janine prévoit de terminer son plan d'affaires d'ici 2026 et de trouver une boutique appropriée à Schwerin. En attendant, elle affinera davantage sa stratégie triple, qui comprend également la possibilité de louer des vêtements festifs. Le concept aborde principalement ceux qui s'inquiètent de leur empreinte écologique tout en célébrant cette journée spéciale. "La mode nuptiale n'a pas à être cher et nouvelle pour être belle", ajoute-t-elle. Cela soutient également la tendance à une plus grande durabilité dans le secteur de la mode, comme cela est déjà indiqué par eco-wedding.de.
Options durables pour les mariées
L'idée d'offrir des robes de mariée d'occasion devient de plus en plus populaire. De plus en plus de couples choisissent de rendre leur grand jour de manière festive mais aussi soucieuse de l'environnement. Chez Rebride, la sélection de robes d'occasion devient de plus en plus attrayante pour les femmes soucieuses de l'environnement et celles qui font attention au portefeuille. L'achat d'une robe d'occasion protège non seulement le portefeuille, mais contribue également à la réduction des déchets de mode.
La planification et la préparation complètes sont essentielles lors du choix de la robe de mariée parfaite. Il est conseillé de planifier un rendez-vous pour essayer au moins six mois avant le mariage. La livraison d'une robe peut prendre jusqu'à une demi-année, il est donc important de devenir actif dans le temps. Pour les robes d'occasion, vous devez également planifier environ 4 à 6 semaines. robe durable offre des conseils intéressants sur les dates de démarrage et quoi considérer. La sélection des magasins de mariée joue également un rôle - un maximum de deux magasins sont optimaux pour éviter la surextress.
un événement pour les sens
Le procès lui-même doit être considéré comme un événement pour les sens. Un rendez-vous peut prendre 1,5 à 2 heures et offre suffisamment de temps pour essayer différents vêtements et sélectionner les favoris. Ce qui suit s'applique: plus le groupe de personnes qui l'accompagne est homogène, mieux c'est! Trop d'opinions peuvent rapidement compliquer la décision. Il est important d'aller sur un raccord avec des idées approximatives, mais aussi d'être ouverte à d'autres options. Et des chaussures très pratiques - à thèmes hautes qui ressemblent aux chaussures de mariage doivent être apportées et des sous-vêtements légers et transparents.
Janine Guschewski va un peu plus loin dans votre projet et montre que la tendance à la mode nuptiale durable non seulement infecte, mais arrive également bien. Elle dit: "La beauté se compose non seulement de la nouvelle, mais aussi de ce qui a déjà raconté des histoires". Avec Rebride, elle veut non seulement vendre des vêtements, mais aussi une nouvelle perspective sur la mode nuptiale - soucieuse de l'environnement, individuelle et entièrement selon le Taste of the Brides. Les couples intéressés peuvent trouver des détails plus passionnants sur votre projet et les tendances de la mode nuptiale durable sur eco-wedding.de.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |