Femme disparue à Zinnowitz : la police demande de l'aide d'urgence !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Diana Krebs, 40 ans, est portée disparue à Zinnowitz depuis le 14 juin 2025. La police recherche des informations sur sa localisation.

Diana Krebs, 40, wird seit dem 14. Juni 2025 in Zinnowitz vermisst. Polizei sucht Hinweise zu ihrem Verbleib.
Diana Krebs, 40 ans, est portée disparue à Zinnowitz depuis le 14 juin 2025. La police recherche des informations sur sa localisation.

Femme disparue à Zinnowitz : la police demande de l'aide d'urgence !

Ces derniers jours, la recherche de Diana Krebs, originaire de Berlin, disparue le 14 juin 2025 pendant ses vacances à Zinnowitz sur Usedom, a fait sensation dans tout le pays. L'homme de 40 ans, qui a un besoin urgent de soins médicaux, a disparu sans laisser de trace depuis le matin du 14 juin après avoir quitté l'Aparthotel Seeschlösschen à 10h45.

Peu de temps après avoir quitté le logement, elle a demandé à l'office du tourisme un bus longue distance pour Berlin. Elle a été vue pour la dernière fois par le personnel de sécurité entre 11h00 et 11h30 lors du festival country dans le parc Kulturhaus. Mais depuis, il n’y a plus aucune trace d’elle. De sombres nuages ​​planent sur les lieux, plusieurs recherches policières intensives ayant jusqu'à présent échoué. Entre autres choses, des chiens pisteurs et un hélicoptère ont été utilisés pour rechercher la personne disparue dans la zone.

Appel à l'aide

La police a demandé l'aide du public pour retrouver plus rapidement Diana Krebs. Elle est décrite comme mesurant environ 1,60 mètre, avec de longs cheveux blonds et une forte corpulence. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un short en jean et d'un gilet bleu clair et portait un sac à dos. En raison de leur situation sanitaire aiguë, il est particulièrement important de les retrouver rapidement.

Les informations sur la localisation de Diana Krebs peuvent être envoyées au commissariat de police de Heringsdorf au 038378/279224 ou au poste Internet. www.polizei.mvnet.de être dirigé. Chaque information peut être cruciale. Cela nous rappelle que les adultes ne sont pas les seuls à avoir le droit de révéler où ils se trouvent : des femmes comme Diana Krebs se trouvent actuellement dans une situation vulnérable et ont besoin d'une aide rapide.

Contexte des cas de personnes disparues en Allemagne

Comment JOUR24 Selon certaines informations, les raisons de la disparition de personnes sont variées et vont des jeunes en fuite aux personnes âgées souffrant de démence ou ayant des antécédents criminels. Les autorités retrouvent généralement les personnes disparues en quelques jours. Étant donné que la police ne peut intervenir en cas de disparition d'adultes que lorsqu'il existe une situation dangereuse, l'urgence du cas de Diana Krebs devient ici évidente.

L'Office fédéral de la police criminelle (BKA) a créé un bureau spécial des personnes disparues qui coordonne entre autres l'enregistrement des personnes disparues. Comme sur le site de BKA peut être lu, les personnes sont portées disparues si elles sont inexplicablement absentes et qu'une menace pour leur vie ou leur intégrité physique est suspectée. Les adultes peuvent choisir leur propre emplacement, mais en cas de risques pour la santé, comme c'est le cas pour Diana, une action rapide s'impose.

Au 1er janvier 2025, environ 9 420 personnes disparues ont été enregistrées en Allemagne et de nouveaux cas s'ajoutent chaque jour. Le taux de résolution est également encourageant, de nombreux cas étant résolus au cours des premières semaines. Pourtant, environ 3 % des personnes portées disparues le sont depuis plus d'un an, ce qui souligne l'urgence du cas de Diana Krebs.

Prenez le temps d'être attentif. Tout indice pourrait signifier un tournant crucial dans la recherche de Diana Krebs. Espérons ensemble que les recherches aboutiront bientôt à un résultat positif.