Le rêve de promotion d'Aurich brisé lors de la chaude finale contre Hastenbeck
Aurichs SpVg perd 0:3 contre Hastenbeck en finale du championnat de Basse-Saxe. Prochaine chance de promotion le 22 juin.

Le rêve de promotion d'Aurich brisé lors de la chaude finale contre Hastenbeck
Hier, il y a eu une rencontre passionnée au stade August Wenzel de Barsinghausen, où le SpVg Aurich a dû affronter le SV Hastenbeck en finale du championnat de Basse-Saxe. Dans une chaleur torride de plus de 30 degrés, l'équipe d'Aurich a démarré lentement, mais a réussi dès le début à marquer deux coups sûrs sur la barre transversale, marqués par Lara Frisch et Ana-Carolin Hoffmann. Cependant, le SV Hastenbeck, organisé par l'ancienne joueuse de Bundesliga Bianca Lity, n'a pas pu être arrêté et a dominé de plus en plus le match. Au final, Aurich a dû accepter une défaite 3-0, qui a brisé son rêve de promotion directe en Regionalliga Nord, comme le rapporte [NWZonline].
Les buts d'Hastenbecker sont venus d'Elisa Meier, qui a marqué la première à la 14e minute, puis de nouveau à la 61e minute, et de Lina-Sophie Seifert, qui a marqué le deuxième but à la 32e minute. "Nous avons tout donné, mais l'adversaire était tout simplement supérieur", a expliqué l'entraîneur d'Aurich Stefan Wilts après le match. Néanmoins, l'espoir d'une promotion demeure, car le 22 juin, Aurich aura une seconde chance dans les matchs de promotion et affrontera Ahrensburg ou Viktoria Hamburg.
Quelle est la prochaine étape ?
L'équipe d'Aurich était très motivée et bien préparée. Seul le match malheureux au stade, qui avait déjà apporté quelques défaites amères à Aurich dans le passé, n'a pas été sans impact. Le manager de l'équipe Hendrik Poppinga et les entraîneurs espèrent que les joueurs pourront rapidement se remettre sur pied et surmonter la déception pour donner le meilleur d'eux-mêmes lors des prochains matchs.
- Torschützen gegen Hastenbeck:
- 0:1 Elisa Meier (14. Minute)
- 0:2 Lina-Sophie Seifert (32. Minute)
- 0:3 Elisa Meier (61. Minute)
Les matchs à venir ne sont pas de tout repos, car la bataille pour la promotion dans la ligue régionale est âprement disputée. Au total, quatre équipes sont impliquées dans la ronde de promotion, se battant pour deux places dans la Regionalliga Nord pour la saison 25/26. [Kicker] nomme les participants, parmi lesquels Altona 93 et Heider SV, qui se battent également pour la promotion.
Il ne reste plus à Aurich qu’à espérer que le choc de la défaite soit rapidement surmonté. L'équipe a montré avec une solide performance cette saison qu'elle appartenait à la troisième plus haute division. La prochaine compétition à Worpswede sera cruciale ; Les fans peuvent donc attendre avec impatience la prochaine performance de leurs joueurs.