Attaction de vache à la porte de Brandenburg: Protestation contre les transports d'animaux douloureux!
Attaction de vache à la porte de Brandenburg: Protestation contre les transports d'animaux douloureux!
Brandenburger Tor, 10178 Berlin, Deutschland - Quelle vue énorme! Une imposante attraction de vache, quatre mètres de haut, se balance devant la porte de Brandebourg à Berlin aujourd'hui. Cette campagne impressionnante a été lancée par les militants du bien-être animal de quatre pattes pour attirer l'attention sur la souffrance dramatique des animaux, qui se concentre, en particulier sur cette journée, la Journée internationale contre le transport animal. L'œuvre d'art a été installée avec une grue, et le message est clair: il a besoin d'une interdiction nationale des animaux vivants dans des pays en dehors de l'Union européenne.
Quatre pattes critiquent les accidents fréquents et le sort inhumain des animaux qui meurent pendant leurs transports. L'urgence des transports pour animaux est alarmante, surtout si nous regardons le nombre de temps de transport. Selon les règlements de l'UE, par exemple, les porcs peuvent être transportés jusqu'à 24 heures sans interruption, tandis que les bovins sont même autorisés 29 heures, y compris une pause d'une heure! Il n'y a pas non plus de limites temporelles sur la route maritime, ce qui signifie que les animaux peuvent être accueillis jusqu'à plusieurs semaines sans nourriture et eau suffisantes. Une Situation qui garantit non seulement l'indignation pour les amateurs d'animaux, mais aussi dans les organisations de protection des animaux telles que Four Paws, qui dénoncent les griefs et exhortent la nécessité d'un changement dans la loi.
choquant des destins individuels et de la responsabilité politique
Mais ce n'est pas la seule triste histoire de l'industrie des transports. Il y a eu d'autres troubles lorsque 69 bovins enceintes à Brandenburg ont été bloqués à la frontière avec Türkiye. Après un martyre de plus de deux semaines, de nombreux animaux ont finalement victime de l'horreur. Les vétérinaires turcs ont arrêté le transport parce que Brandebourg est une zone de maladie depuis août en raison de la maladie bleue-tongue. Sur la base des exigences légales, le retour des animaux à l'UE était impossible, car la [Association allemande de la protection des animaux] (https://www.tierschutzbund.de/ueber-uns/aktuess/presse/verbot-von-bendiebansporten-in--rittssente-muss-ins-neu- newing protection Law /).
Le président de la Animal Welfare Association, Thomas Schröder, s'est clairement parlé de la situation actuelle. Il critique la bureaucratie inadéquate et les responsabilités entre les différents niveaux d'État, qui ne resserrent que la situation des animaux. Dans les semaines à venir, le Bundestag allemand prévoit d'adopter la nouvelle loi sur le bien-être animal. Cependant, la conception, qui est actuellement sur la table, ne contient pas l'interdiction des animaux vivants dans les pays tiers. Schröder a décidé ici, en particulier des rangs de SPD, Bündnis 90 / Die Greens et FDP pour intégrer ce règlement en retard.
la voie dans un avenir meilleur
La demande de plus de transparence et de meilleure persécution des violations de bien-être animal devient plus fort. Quatre pattes et autres organisations font tout ce qu'ils peuvent pour mettre fin aux pratiques cruelles sur le transport des animaux. Ils font également appel à la population pour travailler activement pour le bien-être animal. Les dons de la façon dont ils sont offerts sur la plate-forme par quatre pattes peuvent aider à financer des projets importants et attirer l'attention sur les griefs urgents.
Il est temps pour nous de nous engager dans la voix des animaux et de nous assurer que de telles pratiques appartiennent au passé. Si vous êtes toujours intéressé par le bien-être des animaux, vous pouvez participer à diverses actions ou vous impliquer grâce à vos propres collections de dons.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburger Tor, 10178 Berlin, Deutschland |
Quellen |