Eintracht Braunschweig : Le changement de boulangerie fait l'objet de vives discussions !
L'Eintracht Braunschweig négocie pour l'entraîneur Heiner Backhaus, actuellement sous contrat avec l'Alemannia Aachen.

Eintracht Braunschweig : Le changement de boulangerie fait l'objet de vives discussions !
L'Eintracht Braunschweig semble être à la recherche d'un entraîneur et s'est concentré sur Heiner Backhaus de l'Alemannia Aachen. Le joueur de 36 ans s'est révélé être un véritable talent d'entraîneur et a fait sensation avec une promotion en 3ème ligue et un solide séjour en championnat la saison dernière. Fort T en ligne Backhaus est le candidat favori absolu pour le poste d'entraîneur vacant à Braunschweig. Son contrat actuel court jusqu'en 2027 et cela pourrait s'avérer un obstacle dans les prochaines négociations.
Alemannia Aachen essaie de ne pas se laisser déranger. Le directeur général Ralf Bündgen a confirmé les discussions avec l'Eintracht Braunschweig et a signalé que les négociations sur un éventuel montant de transfert avaient commencé. Mais il y a aussi un peu d'irritation car Backhaus est impliqué dans la planification sportive de la saison à venir, comme c'est également le cas. Marché des transferts est signalé. Comment tout cela va-t-il continuer pour Aix-la-Chapelle ?
Changements d’entraîneur et incertitudes
Backhaus a déjà fait un travail décent dans la ligue régionale et lors de la troisième saison de ligue en cours. Il serait probablement regrettable pour Aix-la-Chapelle de quitter le club dans une phase de bouleversement, peu avant la préparation ou après les premiers transferts. Malgré cette incertitude, Backhaus a souligné qu'il était satisfait de sa situation et qu'il aimerait continuer avec l'équipe. Cependant, les rapports de Sky pourraient suggérer qu'un accord sur cette décision a déjà été conclu.
Alemannia Aachen est également aux prises avec des difficultés internes. Les problèmes et les bruits perturbateurs sur le tableau provoquent également des troubles. La question demeure : Backhaus veut-il échapper à ces défis et se lancer dans une nouvelle tâche ?
Les défis en 3ème ligue
Alors que la saison actuelle de troisième division touche à sa fin, la course à la promotion permettra également de faire la lumière sur les postes d'entraîneur. Des équipes comme le Dynamo Dresden et l'Arminia Bielefeld se battent pour une promotion en 2e Bundesliga, tandis que d'autres équipes plus loin dans le classement se battent pour leur existence. Backhaus a certainement vu à quel point le secteur du coaching peut être volatile ; Cela pourrait lui donner une motivation supplémentaire pour décider d'un défi à l'Eintracht Braunschweig si l'occasion se présente. Botteur peut être vu.
Dans ce contexte déjà troublé, la composition de la prochaine saison est également menacée. Marc Pfitzner, qui a assuré l'intérim après le licenciement de Daniel Scherning, pourrait rejoindre l'équipe en tant qu'entraîneur adjoint de Backhaus. La course aux meilleures stratégies et décisions a commencé, et les fans ont hâte de voir comment tout cela se passera.