L'Eintracht Braunschweig recrute le nouveau défenseur Frenkert !
L'Eintracht Braunschweig recrute Lukas Frenkert comme première nouvelle recrue pour la saison 2025 et prévoit d'autres transferts.

L'Eintracht Braunschweig recrute le nouveau défenseur Frenkert !
L'Eintracht Braunschweig a dévoilé une première nouvelle recrue passionnante pour la saison à venir. Le défenseur central de 24 ans Lukas Frenkert passe du SC Preußen Münster aux Lions dans le cadre d'un transfert gratuit et débutera la nouvelle saison avec son numéro de maillot 29. Frenkert, né le 19 juillet 2000 et également considéré comme un expert du combat aérien avec une hauteur de 1,90 mètre, a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2027, y compris une option de prolongation. Sa carrière sportive l'a conduit dans les rangs des jeunes de Preußen Münster jusqu'aux moins de 23 ans de Schalke 04 et enfin de retour chez les Prussiens, où il est redevenu actif en janvier 2022. La saison dernière, il a contribué trois buts et deux passes décisives en 25 apparitions en 2e Bundesliga. Benjamin Kessel, le directeur sportif de l'Eintracht Braunschweig, se réjouit de l'engagement qui renforcera l'équipe. Frenkert lui-même souligne la perception positive du club et sa motivation à contribuer au succès de l'équipe.
Mais ce n'est pas tout ce qui se passe à l'Eintracht Braunschweig. Fort Actualités38 le club envisage de recruter un autre attaquant. Rayan Philippe devrait quitter le club, ce qui signifie qu'un remplaçant est nécessaire de toute urgence. Lukas Schimmeler, dont le contrat avec le 1. FC Nuremberg expire le 30 juin, est considéré comme un candidat potentiel. Schlimer, qui est considéré comme flexible et expérimenté, pourrait être un ajout précieux pour les Lions. Benjamin Kessel a déjà ciblé ce joueur, mais les décisions finales pourraient être influencées par la présentation du nouvel entraîneur, qui peut avoir ses propres idées et les joueurs souhaités.
Beaucoup de mouvement dans l'équipe
L'équipe de l'Eintracht Braunschweig ne se compose actuellement que de deux joueurs cibles de grande taille : Levante Szabo et Sebastian Polter, ce qui souligne la nécessité d'agir au poste d'attaquant. La recherche d'un nouvel attaquant pourrait s'accélérer avec le départ de Philippe. Le dernier mercato a montré qu'il y avait beaucoup de mouvement en 2e Bundesliga Marché des transferts signalé. Un grand nombre de transferts, gratuits ou payants, ont été réalisés, ce qui signifie que de nombreux clubs recherchent activement des renforts.
Le solde des transferts parle de lui-même : sur 325 départs, il y a eu 339 ajouts, mais le solde total de 60,985 millions d'euros a dépassé les dépenses considérables de 69,185 millions d'euros. L'Eintracht Braunschweig entend former une équipe solide et fait face non seulement aux défis du championnat, mais aussi à la concurrence pour les meilleurs joueurs sur le marché des transferts.
Reste à voir comment le nouveau line-up évoluera et quels futurs transferts seront effectués. Mais une chose est sûre : il se passe actuellement beaucoup de choses à l’Eintracht Braunschweig et les fans peuvent s’attendre à une saison passionnante.