Le feu de sol provoque des retards chaotiques sur la ligne de chemin de fer Hambourg-Hannover!

Le feu de sol provoque des retards chaotiques sur la ligne de chemin de fer Hambourg-Hannover!

Celle, Deutschland - Hier, le trafic ferroviaire entre Hambourg et Hanovre a été considérablement altéré. Un talus et des problèmes techniques ont provoqué de nombreux retards et détournements que les voyageurs mettent un test de patience. Selon bahnblogstelle Il n'y avait pas de voyage vers une glace de Hambourg dans le district de Celle. Les passagers ont dû passer à un autre train parce que l'itinéraire entre Unterlüß et Eschede a été fermé à la ligne aérienne jeudi après-midi.

L'incident, qui a également eu un impact sur d'autres trains à longue distance, résulte d'un incendie de talus à court terme et d'un défaut de véhicule sur la glace 881. Les voyageurs devraient continuer à courir lentement et à changer d'Eschede en bus et un train de remplacement. Dans le même temps, d'autres trains à longue distance ont été détournés via Rotenburg (Wümme). La porte-parole des chemins de fer s'est excusée auprès des passagers touchés pour les inconvénients causés par ces troubles.

Problèmes également dans d'autres régions

Le stress pour les voyageurs ferroviaires n'était pas seulement limité à l'itinéraire entre Hambourg et Hanover. En Thuringea, il y a également eu une brûlure de talus entre Seebergen et Wanderleben mercredi soir. Deux trains ont été touchés ici, dont un qui était sans électricité au moment de l'incendie. La situation signifiait que les passagers ne pouvaient pas quitter directement le train endommagé et que trois voyageurs ont eu des problèmes de santé en raison de la chaleur. Les services d'urgence étaient sur place pour fournir les personnes touchées et les pompiers ont fourni de l'eau aux voyageurs. Pire encore: la voie de glace d'Erfurt à Francfurt a également été affectée sur la base de ces incidents, avec des trains avec jusqu'à deux heures de retard, comme MDR rapporté.

Ces dernières années, diverses statistiques montrent que les troubles du véhicule et les problèmes de signalisation entraînent toujours des retards. En moyenne, ces troubles représentent 10,5% de toutes les minutes de retard dans le nord de l'Allemagne. Souvent, ce sont principalement des influences externes telles que les dommages causés par la tempête ou le vandalisme qui perturbent le processus fluide. Un aperçu du passé montre qu'en cas de travail de maintenance, il est souvent insuffisamment payé à la sécurité, en tant que rapport de zdf illustre. Cela critique également Dirk Flege d'Allianz Pro Schine, qui note que les arbres et les arbustes ne sont souvent pas coupés dans le temps et entravent ainsi la circulation des trains.

La combinaison spéciale des incendies, des troubles techniques et des situations dans les conditions météorologiques montre qu'il y a encore un grand besoin d'optimisation dans le réseau ferroviaire allemand. Les passagers doivent s'adapter à des temps d'attente plus longs et à d'autres surprises, tandis que les sociétés de transport ferroviaire tentent d'améliorer leur service et d'éviter les incidents futurs.

Details
OrtCelle, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)