Échapper à la police : un jeune de 22 ans traverse Delmenhorst dans une voiture de location !
Un homme de 22 ans a fui la police dans une voiture de location à Delmenhorst, a quitté la route et a été arrêté.

Échapper à la police : un jeune de 22 ans traverse Delmenhorst dans une voiture de location !
Un incident spectaculaire s'est produit lundi soir à Delmenhorst et a tenu la police en haleine. Un jeune de 22 ans a fui les policiers dans une voiture de location et a fait sensation dans la ville par ailleurs calme. Comment rapport de non-remise Une patrouille de police aurait remarqué que le conducteur avançait rapidement derrière eux. Au lieu de s’arrêter, le jeune homme a décidé de s’enfuir à l’aventure.
Le conducteur a traversé une zone de 30 km/h à plus de 100 kilomètres par heure et a finalement quitté la route pour échapper à la police. Mais cela ne lui a pas porté chance : il est entré en collision avec un arbre après avoir traversé une clôture de jardin. Il a été légèrement blessé et a tenté de s'enfuir à pied. Mais la police n'a pas lâché prise et l'a rapidement arrêté.
Rush et risque
Lors du contrôle ultérieur, il s'est avéré que le jeune homme de 22 ans n'avait pas de permis de conduire et qu'il était peut-être sous l'influence de drogues. C'était un avertissement clair pour les fonctionnaires. Les secours ont découvert de la cocaïne et du cannabis dans la voiture de location du fugitif avec l'aide d'un chien détecteur de drogue. Le rapport de police indique que la voiture de location a subi une perte totale d'environ 40 000 euros en raison de la conduite rapide, tandis que les dommages matériels sont actuellement en cours d'évaluation.
Le conducteur a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital, où une prise de sang a également été effectuée. L'issue de cette enquête n'est toujours pas connue et la police ouvre un dossier contre lui. Cela montre une fois de plus à quel point un tel comportement peut être risqué et irresponsable.