Fièvre de la District Cup : Atlas Delmenhorst II et Wüsting en quarts de finale !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Delmenhorst : tensions pour la District Cup avec de nouveaux finalistes. Atlas Delmenhorst II s'assure une place en quarts de finale.

Delmenhorst: Kreispokal-Spannung mit neuen Finalisten. Atlas Delmenhorst II sichert sich Platz im Viertelfinale.
Delmenhorst : tensions pour la District Cup avec de nouveaux finalistes. Atlas Delmenhorst II s'assure une place en quarts de finale.

Fièvre de la District Cup : Atlas Delmenhorst II et Wüsting en quarts de finale !

Ça va fort dans le football régional ! La coupe de district n'inspire pas seulement les joueurs, mais attire aussi régulièrement plusieurs centaines de spectateurs. Cette saison est particulièrement passionnante puisque les champions en titre, Harpstedter TB, ont été éliminés prématurément de la compétition après avoir remporté la coupe contre TV Jahn Delmenhorst la saison dernière. TV Jahn a désormais été promue dans la ligue de district et n'est donc plus représentée dans la coupe de district, ce qui rend la recherche de deux nouveaux finalistes d'autant plus intéressante. Les huitièmes de finale ont eu lieu mercredi soir, au cours desquels les décisions finales ont été prises et l'excitation pour les quarts de finale a continué de croître. Weser-Kurier rend compte de deux matchs passionnants qui ont captivé les spectateurs.

Le premier duel a réuni le SV Atlas Delmenhorst II et l'Ahlhorner SV. Au début, les choses semblaient mauvaises pour Atlas lorsque l'attaquant d'Ahlhorn Andrei-Alexandru Prundeanu a donné l'avantage à son équipe en première mi-temps. Mais le SV Atlas n'a pas abandonné et a égalisé grâce à Hanno Hartmann peu avant la pause. Dominik Entelmann a finalement marqué le but apparemment vainqueur à la 89e minute. Mais les garçons d'Ahlhorn ont fait preuve de nerfs solides et ont égalisé dans les arrêts de jeu. Cependant, lors des tirs au but qui ont suivi, Atlas a réussi à s'imposer et à se qualifier pour les quarts de finale. Renken, Pollmann, Entelmann et Lyubenov ont converti leurs penaltys en toute sécurité, tandis qu'Ahlhorn n'a converti que trois tirs sur quatre.

Tirs au but et autres jeux

Lors du deuxième huitième de finale, le TuS Hasbergen et le Sportfreunde Wüsting se sont affrontés. Ce match s'est terminé sans but avant qu'Hasbergen ne perde également aux tirs au but. Wüsting a réussi à convertir quatre penaltys, tandis que les joueurs de Hasberg Tyszkiewicz, Biondi et Büsing ont tout donné pour profiter de leurs occasions. Les huitièmes de finale ont également déjà été décidés puisque Delmenhorster TB, TuS Heidkrug, SF Littel, SV Achtermeer ainsi que les deuxièmes représentants VfL Stenum et VfL Wildeshausen ont atteint les quarts de finale la semaine dernière. La date où se terminera la coupe de district reste incertaine, car le tirage au sort et la date des quarts de finale ne sont pas encore connus. FuPa tient les lecteurs informés des progrès des équipes et des défis à venir.

Il y aura certainement beaucoup à dire sur les développements ultérieurs de la coupe de district. La tension reste forte et les supporters peuvent espérer des rencontres intéressantes en quarts de finale. Reste à savoir quelles équipes seront les nouvelles finalistes. Nous sommes ravis et vous tiendrons informés comme d'habitude !

Il y a également eu des rencontres passionnantes dans d'autres compétitions de coupe qui font battre plus vite le cœur de tous les fans de football. Les résultats des différentes phases de coupe ne sont pas vraiment mauvais et les équipes amateurs montrent de quoi elles sont capables. Vous pouvez trouver partout des jeux passionnants qui divertissent les fans. Si l’on regarde les tableaux de résultats, on se rend vite compte que la coupe de district offre beaucoup de potentiel pour l’année de football 2025.