Les Kickers Emden se battent pour un match nul et vierge contre le PEC Zwolle

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les Kickers Emden ont fait match nul et vierge contre le PEC Zwolle lors d'un match amical et ont montré une solide performance défensive pendant le camp d'entraînement.

Kickers Emden trennten sich in einem Testspiel torlos von PEC Zwolle und zeigten eine starke Defensivleistung während des Trainingslagers.
Les Kickers Emden ont fait match nul et vierge contre le PEC Zwolle lors d'un match amical et ont montré une solide performance défensive pendant le camp d'entraînement.

Les Kickers Emden se battent pour un match nul et vierge contre le PEC Zwolle

Aujourd'hui, lors d'un match test passionnant, les Kickers Emden et l'équipe néerlandaise de première division PEC Zwolle se sont soldés par un match nul et vierge. La rencontre s'est déroulée dans le cadre d'un court camp d'entraînement à Wageningen, au cours duquel l'équipe de la ligue régionale d'Emden a travaillé intensivement à sa préparation au cours de la semaine dernière. L'entraîneur des Kickers, Stefan Emmerling, s'est montré très satisfait de la performance défensive de son équipe et a salué la force des joueurs dans leurs tacles. Rapports du BSV Kicker Emden qu'Emden a raté la meilleure occasion de la première mi-temps : Noah Gumpert a échoué avec un coup de pied latéral impressionnant devant le gardien de Zwolle Duke Verduin à la 18e minute.

La première mi-temps a été marquée par de belles occasions des deux côtés. Un tir dangereux d'Eliano Reijnders pour Zwolle a touché le poteau (21e minute). Theo Schröder d'Emden a tenté un tir lointain des 25 mètres peu avant la mi-temps, mais il a dépassé le but (41e minute). Les occasions ne manquaient pas non plus en seconde période ; Mika Eickhoff a raté une occasion sous un angle fermé.

Formation et team building

Le match test n'était pas seulement un défi sportif, mais faisait également partie d'un ensemble de mesures de consolidation d'équipe. Pendant le camp d’entraînement, l’équipe a également profité de son temps pour des activités sociales, notamment un tournoi de padel. L'entraîneur Emmerling s'est montré positif quant aux conditions d'entraînement et a remercié Henning, qui a organisé les conditions.

Un autre test difficile attend les kickers samedi prochain lorsqu'ils affronteront l'équipe de deuxième division du SC Paderborn 07. Ce match se déroulera à huis clos, ce qui signifie que l'équipe pourra utiliser la forme de préparation non publique pour s'entraîner aux détails tactiques. Rapports NWZ en ligne que Pascal Steinwender devrait être programmé pour cette épreuve.

Dans l’ensemble, l’équipe s’est bien présentée en route vers une saison réussie dans la ligue régionale. L’amélioration de la force défensive et du tacle sera probablement d’une grande importance pour les défis à venir. Samedi, les fans peuvent être impatients de voir comment leur équipe se comportera contre le SC Paderborn.

De plus amples informations sur les camps d'entraînement et la préparation pour la nouvelle saison sont disponibles sur fussballreisen.net.