Kickers Emden Triumphs 8: 3 dans le jeu de test contre Nordhorn!
Kickers Emden Triumphs 8: 3 dans le jeu de test contre Nordhorn!
Emden, Deutschland - Vendredi soir, il était enfin temps: les kickers Emden ont participé à un match préparatoire contre Vorwärts Nordhorn après que le match contre SC Cambuur Leeuwarden a été annulé à court terme. Selon nwzonline Une brillante victoire de 8: 3 de l'Emdener. La première moitié a offert un spectacle passionnant, avec une pause de 3: 3.
L'Emdener a commencé fortement, mais a donné quelques chances de donner à Nordhorn l'occasion de prendre les devants à la 10e minute grâce à Kamaljit Singh. Emden n'a pas été découragé et égalisé à la 17e minute avec une tête de Marten Schmidt. Levin Heidrich a amené Nordhorn à nouveau, mais l'Emdener a réussi à tourner le jeu à travers les buts de Schiller et Schmidt peu de temps avant la pause-temps, puis entrez dans la cabine avec un 3: 3 après une pénalité pour Nordhorn.
Déplacement intelligent et goulot d'étranglement du personnel
L'entraîneur Stefan Emmerling avait fait des ajustements tactiques pendant le match. L'utilisation de Michel Eickschläger comme droit en raison des goulots d'étranglement du personnel s'est avéré être une décision intelligente. Jarno Janssen était porté disparu à cause de problèmes musculaires, et Tobias Steffen et Michael Igwe se sont assis sur les stands, avec Igwe a subi une légère commotion cérébrale. Cela illustre les défis actuels de l'équipe, comme on peut le lire dans une interview avec Emmerling sur kicker
Avec un vent frais dans l'équipe qui a été renforcé après le championnat de vice, Emmerling est optimiste. "Nous sommes loin d'être terminés", souligne l'entraîneur et considère son équipe comme un candidat solide pour le championnat. Il prévoit une orientation plus ludique, loin des longues balles. La compétition brûle, en particulier sur l'offensive, où Theo Schröder pourrait mettre en danger le capitaine Tido Steffens.
Apparence forte dans la seconde moitié
En seconde période, les Emdens ont montré une augmentation significative des performances. Emerka Oduah, qui est revenue après un sein cervical cassé, a marqué à la 53e minute par pénalité, et Mika Eickhoff a de nouveau applaudi le public à la 61e minute. Oduah n'a pas encore terminé et a marqué un autre but, tandis que Kai Kaisis et Theo Schröder ont ajouté à la 78e et 82e minute. "Un bon départ", Emmerling a résumé la performance.
L'équipe a beaucoup changé pendant les vacances d'été. En plus des nouveaux arrivants déjà mentionnés comme le gardien de but Norman Quindt, né le 2 novembre 1996, 28 ans et avec une valeur de marché de 75 000 Euros-Jarno Janssen, qui remplace Tim-Justin Dietrich. Un autre talent que la compétition pourrait inspirer est Emereka Oduah.
Le regard sur le futur
En vue de la saison à venir, Emmerling a terminé la planification de l'escouade tôt. Il s'efforce d'une place dans les trois premiers de la ligue pour réaliser le retour à la 3e division. En plus des kickers Emden, SV Drochtersen / Assel, VFB Oldenburg et SV Meppen sont également attendus dans la course de championnat. Chaque équipe a ses ambitions et les fans d'Emden peuvent s'attendre à une saison passionnante.
Details | |
---|---|
Ort | Emden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)