Balade émotionnelle : la voiture Wish emmène la famille au lac Tankumsee !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La voiture de souhaits répond à un souhait particulier de Saskia de Wolfenbüttel : un voyage émotionnel au lac Tankum dans le quartier de Gifhorn.

Der Wünschewagen erfüllt einen besonderen Wunsch von Saskia aus Wolfenbüttel: einen emotionalen Ausflug zum Tankumsee im Kreis Gifhorn.
La voiture de souhaits répond à un souhait particulier de Saskia de Wolfenbüttel : un voyage émotionnel au lac Tankum dans le quartier de Gifhorn.

Balade émotionnelle : la voiture Wish emmène la famille au lac Tankumsee !

Une expérience profondément émouvante a eu lieu récemment au bord du lac Tankum, dans le quartier de Gifhorn, lorsqu'une femme de Wolfenbüttel a réalisé son dernier souhait. Le souhait était clair : passer du temps avec ses proches dans son lieu de pouvoir, un lieu qui lui a laissé de nombreux et beaux souvenirs. « J'ai souvent apprécié mon séjour au lac Tankum, surtout lorsque ma fille Ella n'avait qu'un an », a souligné Saskia, qui était accompagnée de l'équipe bénévole de Wish Cart. Les bénévoles font tout ce qu'ils peuvent pour créer des moments privilégiés pour les personnes qui n'ont souvent que peu de temps à vivre, comme le rapporte News38.

Saskia a vécu un voyage inoubliable avec sa famille et ses amis. La journée a été pleine d'émotions et de moments de bonheur. Un panier pique-nique rempli de gourmandises et de souvenirs des jours passés ensemble était indispensable. Maja et Pascal de l'équipe Wish Car étaient toujours aux côtés de Saskia afin que la famille puisse superficiellement profiter du temps précieux et se dire au revoir avec amour. Avant de retourner à l'hospice, tout le monde a dégusté une délicieuse glace, une petite douceur pour terminer cette journée spéciale.

Un morceau de joie de vivre

La Wish Car est un projet transgénérationnel qui accompagne depuis 2014 les personnes dans la dernière phase de leur vie. Qu'il s'agisse de visiter des lieux préférés, d'assister à un concert ou simplement de passer une journée en famille, l'objectif est toujours le même : offrir aux personnes qui souffrent souvent de maladies graves ou qui sont très âgées des moments inoubliables. Depuis le lancement de la première voiture de vœux à Essen, le projet s'est répandu dans toute l'Allemagne. Il est financé exclusivement par des dons et repose sur le soutien de bénévoles, comme l'explique la Wünschewagen-Fördervereinigung.

Le voyage de Saskia au lac Tankum incarne ce que signifie réellement la Wish Car : la création de moments heureux dans des moments difficiles. «C'était le plus beau jour depuis longtemps», résume-t-elle sa journée émouvante. L'équipe Wish Car contribue à rendre ces moments possibles pour les personnes concernées et leurs familles en répondant aux souhaits individuels et en permettant des expériences inoubliables.

Votre soutien compte

Il existe de nombreuses façons de soutenir ce précieux projet. Outre les dons financiers sous forme de transferts, qui sont non seulement importants pour les personnes concernées, mais aussi pour la réalisation d'autres souhaits, les personnes intéressées peuvent également contribuer activement aux projets. Pour les dons jusqu’à 300 euros, il n’est plus nécessaire de demander un reçu de don. Une confirmation de réservation de la banque suffit comme preuve de soutien, comme l'informe Wünschewagen.

Les projets Wish Car sont un véritable modèle de réussite pour tous ceux qui aspirent à des moments de bonheur au quotidien. Grâce à des aides et des donateurs dévoués, il restera possible de créer des expériences aussi précieuses alors que le temps devient plus limité pour certaines personnes. Faites partie de cette affaire de cœur !