Insolvabilité du groupe Brothers Gauer: Hammer Specialist Markets restent ouverts!

Die Brüder Schlau Gruppe meldet Insolvenz an. Filialen in Gifhorn bleiben vorerst geöffnet, Sanierungskonzept wird umgesetzt.
Le groupe Brothers Gauer rapporte faillite. Les succursales de Gifhorn restent ouvertes pour le moment, le concept de rénovation est mis en œuvre. (Symbolbild/MND)

Insolvabilité du groupe Brothers Gauer: Hammer Specialist Markets restent ouverts!

Gamsen, Deutschland - Le groupe Brothers Schlau, connu pour leurs plus de 200 magasins Hammer, a étonnamment déposé un bilan. Ce message provoque l'excitation dans l'industrie et les municipalités affectées. La faillite a été demandée au tribunal de district de Bielefeld et se déroule en auto-administration, ce qui signifie que la direction de l'entreprise reste la responsabilité afin de faire avancer la rénovation de l'entreprise. Les organismes responsables ont déjà approuvé la demande et approuvé l'auto-administration, rapporte .

Les marchés spéciaux Hammer, y compris la succursale de Gamsen, restent ouverts pour le moment et continuent de fournir leurs services. Les opérations commerciales doivent être poursuivies sans interruption et les employés seront garantis d'ici août sur la faillite de la Federal Employment Agency. Un total d'environ 3 900 employés sont affectés par la faillite, c'est pourquoi la garantie des salaires pour les prochains mois est d'une importance centrale. L'entreprise est confrontée à des défis structurels qui nécessitent un réalignement complet. Jusqu'à présent, les détails de la cause exacte de la faillite n'ont pas vu dans la succursale de Gamsen, qui fait référence au siège.

Rénovation dans l'auto-administration

Le groupe a déjà créé un concept de rénovation qui vise à sécuriser l'avenir à long terme de l'entreprise. Le Dr Yorck Streitbörger agira en tant que représentant général, tandis que le professeur Dr. Dirk Andres a été nommé administrateur préliminaire pour surveiller la direction. Selon ntv

L'histoire de l'entreprise de l'entreprise remonte à 1921 et a commencé comme un grand acte de couleur à Minden. Plus tard, ils sont devenus l'une des chaînes les plus célèbres pour l'équipement intérieur et les textiles de la maison. La première succursale Hammer a été ouverte à Bremerhaven en 1976. La marque sœur "Schlau" exploite également de nombreux marchés d'artisan qui sont également affectés par la faillite. L'entreprise n'est pas seule; Les chiffres de la faillite en Allemagne ont augmenté en 2023. Au total, 17 814 insolunces d'entreprise ont été enregistrées, une augmentation par rapport à l'année précédente, décrit statista .

Ces développements font également légèrement sur la situation économique de nombreuses entreprises en Allemagne. Bien que les faillites soient un défi, un équilibre équitable entre les débiteurs et les créanciers indemnisés est l'objectif d'une procédure d'insolvabilité. La loi sur l'insolvabilité donne aux entreprises la possibilité de se restructurer et de trouver de nouvelles façons afin de pouvoir fonctionner avec succès sur le marché.

La question de savoir si le groupe Gauer Brothers a la main nécessaire sera montrée dans les prochains mois. Pour le moment, l'accent est mis sur la succursale de Gamsen et les autres marchés de marteau qui, malgré la turbulence, continuent leur entreprise et continuent d'offrir à leurs clients des solutions intelligentes pour les quatre murs.

Details
OrtGamsen, Deutschland
Quellen