Kästorf reste champion en titre : victoire 3-1 dans le thriller de coupe !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SSV Kästorf remporte la coupe du district contre le MTV Isenbüttel. Résultats et temps forts des matchs régionaux de football du 13 août 2025.

SSV Kästorf gewinnt im Bezirkspokal gegen MTV Isenbüttel. Ergebnisse und Highlights der regionalen Fußballspiele am 13.08.2025.
Le SSV Kästorf remporte la coupe du district contre le MTV Isenbüttel. Résultats et temps forts des matchs régionaux de football du 13 août 2025.

Kästorf reste champion en titre : victoire 3-1 dans le thriller de coupe !

Le SSV Kästorf, champion en titre de la coupe de football de district, s'est imposé en quarts de finale grâce à une victoire 3-1 contre le MTV Isenbüttel et peut donc continuer à rêver de défendre avec succès son titre. Malgré quelques moments passionnants, la victoire aurait pu être plus juste, a rapporté WAZ.

Le match a commencé avec un but précoce de Hajdari, qui a donné l'avantage à Kästorfer à la 24e minute. Après la mi-temps, Amin a réussi à égaliser pour Isenbüttel à la 68e minute, mais les joueurs autour de l'entraîneur Michele Rizzi ne se sont pas laissés déranger et ont fortement contré dans la phase finale. Hajdaraj et Petry ont marqué les buts pour porter le score à 3-1 et ainsi s'assurer une place en demi-finale.

Les équipes de la ligue de district affichent de solides performances

Des rencontres passionnantes ont également eu lieu entre les autres équipes de la ligue de district en quarts de finale. Le HSV Hankensbüttel a battu le SV Gifhorn 3-0. L'entraîneur Dirk Asmus a salué la performance de son équipe en première mi-temps. Schenk, Cohrs et L. dos Santos ont marqué pour Hankensbüttel. Malheureusement, Ali Jfeily a dû être transporté à l'hôpital en raison d'une blessure présumée à la cheville.

Le TSV Hillerse a triomphé 8-0 du SV Lauingen/Bornum, mené par un solide Moritz Sandte, qui a marqué trois buts et fourni trois passes décisives. L'entraîneur Julian Wildemann a souligné l'efficacité avec laquelle son équipe a agi.

Le SV Reislingen/Neuhaus a obtenu un autre résultat remarquable en s'imposant clairement 6-0 contre le FC Türk Gücü Helmstedt. La performance de l'entraîneur Giuseppe Marchese a été particulièrement louable ici, puisqu'il a lui-même marqué le but.

Le SSV Kästorf fait face à des défis

Le SSV Kästorf peut désormais se préparer pour le prochain défi en demi-finale, où il affrontera le TSV Landolfshausen/Seulingen, la dernière équipe de la ligue de district restante dans la compétition. Le TSV, qui occupe une position solide au milieu de terrain du championnat, a réalisé une solide performance lors de la victoire 4-0 contre les leaders du championnat Sülbeck/Immensen en quarts de finale et fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la vie difficile également à Kästorf. Foupa signalé.

Jusqu'à présent en championnat, Kästorf a récolté dix points en cinq matches et a également remporté les tirs au but contre le TSV Wolfsburg et le Helmstedter SV. Compte tenu des belles performances des dernières semaines, la demi-finale à 15h00. à Kästorf sera une affaire passionnante, surtout si l'on considère les précédents duels directs, dont Kästorf n'a pu gagner aucun contre son prochain adversaire.

Le match promet un football de haut niveau et attirera certainement un grand nombre de spectateurs impatients de vivre un match passionnant. Tous les supporters et passionnés de football devraient croiser les doigts pour que les champions en titre puissent à nouveau réussir.

En plus de la ronde passionnante de la coupe, la saison en cours dans la ligue nationale propose de nombreuses histoires qui suscitent l'intérêt des fans. Les changements dynamiques d'entraîneur, les promotions et la bataille pour la relégation garantissent que chaque journée de match soit pleine de surprises, comme c'est le cas Botteur détermine.