Stauf Horror à Göttingen: situation actuelle du trafic le 15 juillet 2025!
Stauf Horror à Göttingen: situation actuelle du trafic le 15 juillet 2025!
Göttingen, Deutschland - La Situation du trafic dans le nord de l'Allemagne est un sujet brûlant aujourd'hui le 15 juillet 2025. Il y a des nouvelles passionnantes dans des régions telles que Göttingen, Northeim, Duderstadt et Eichsfeld que chaque conducteur devrait prendre en compte. Les informations actuelles sur les embouteillages, les chantiers de construction, les accidents et les retards sur les itinéraires les plus importants sont nécessaires et les rapports sont étendus. Donc le Göttinger Tageblatt that the A7 and A38 motorways as well as the federal highways B3, B241, B247, B248 and B446 are currently affected by perturbations du trafic.
Peu avant les vacances d'été, les embouteillages peuvent sérieusement s'additionner. Les conducteurs doivent se préparer à des temps de trajet plus longs, en particulier sur les principales artères de la circulation mentionnées. De plus, les contrôles de vitesse dans les districts de Göttingen et de Northeim sont annoncés, ce qui est un autre facteur dans la situation de la circulation. Selon le rapport, l'analyse des données de TomTom, qui évalue régulièrement les coordonnées GPS de millions d'appareils. De nouvelles données sont fournies toutes les cinq minutes.
Anatomie des embouteillages
Dans les villes et dans les rues, les embouteillages et les retards persistent. Les petites rues sont particulièrement affectées, qui ne sont souvent pas suffisantes pour faire face à la circulation. Si vous partez en voyage, vous devriez vous concentrer sur l'accident dans la zone urbaine de Göttingen sur le radar afin de pouvoir planifier mieux à l'avance. De nombreux conducteurs connaissent le problème: soudain, ils se tiennent là où ils ne devraient pas être. Assurez-vous que les données de trafic autour de Göttingen sont obtenues par plus de 80 millions d'appareils téléphoniques et de capteurs de route officiels pour s'assurer aussi précisément que possible.
Non seulement les routes fédérales souffrent de la circulation. Il est également rapporté à Berlin. L'évaluation des données de trafic du Stummelder montre que même de courts voyages entre Erkner et Friedrichstrasse peuvent perdre plus de 8 minutes. Les contrôles de vitesse et les chantiers de construction garantissent également des défis supplémentaires aux heures de pointe.
Défis pour les navetteurs
Selon l'évaluation des données de la circulation de Tomtom, les Berlinois passent 105 heures incroyables dans les embouteillages chaque année, ce qui prolonge le temps de trajet en moyenne de 28%. Cela rend la planification quotidienne tout sauf facile pour les navetteurs. L'expérience a montré que l'heure de pointe du matin entre 8 h et 9 h et l'après-midi entre 16 h. et 17 h Les sites de construction et les accidents ne contribuent pas non plus exactement à l'amélioration de la situation. Un aperçu des chantiers de construction actuels peut aider à trouver le meilleur itinéraire et à minimiser le stress.
a résumé le trafic dans le nord de l'Allemagne et surtout dans et autour de Göttingen est un vrai sujet sur lequel les conducteurs devraient surveiller activement un œil. Que ce soit sur les autoroutes ou dans la circulation urbaine - les préparatifs pour un voyage détendu doivent être effectués en temps utile. Alors, gardez simplement les informations de trafic à l'esprit et bien planifiées dans les rues!
Details | |
---|---|
Ort | Göttingen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)